fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) vraiment enceinte de Laurent ?

Jazz (JLC Family) vraiment enceinte de Laurent ?

La JLC Familly fait encore parler d'elle sur la Toile. Aujourd'hui les fans de Jazz pensent qu'elle est enceinte d'un troisième enfant.

La JLC Family connait un grand succès sur la Toile. Les fans seraient donc ravis d’apprendre que la famille s’agrandit. Et oui, Jazz pourrait bien être enceinte. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La JLC Family fait souvent le buzz. Et pour cause, Jazz et Laurent exposent une grande partie de leur vie. Depuis la naissance de leurs deux enfants, les fans sont encore plus servis.

En bref, depuis plusieurs années, c’est un carton plein pour Jazz et sa petite famille. De plus, ils semblent vivre une vie de rêve à Dubaï.

La famille star des réseaux sociaux semble donc être sur un petit nuage. Et pourtant il y a quelques semaines un gros buzz a éclaté. Aïe !

Et comme la JLC Family ne fait jamais rien à moitié, la Toile a donc tremblé. Et pour cause, Laurent est alors accusé de tromperie. C’est d’ailleurs Maeva Ghennam qui a fait cette grande révélation sur les réseaux sociaux.

La petite famille a alors beaucoup souffert. Ainsi, Jazz a préféré disparaître des réseaux sociaux pour réfléchir.

Après quelques jours de réflexion, la maman de la JLC Family a décidé de réapparaître sur la Toile. De plus, elle en a profité pour donner une seconde chance à son mariage.

D’ailleurs, il semblerait que les parents de la JLC Family soient plus amoureux que jamais. Et pour cause, Jazz pourrait bien être enceinte. MCE TV vous en dit plus !

Jazz (JLC Family) vraiment enceinte de Laurent ?
Jazz (JLC Family) vraiment enceinte de Laurent ?

Jazz (JLC Family) de nouveau enceinte de Laurent ?

Les parents de la JLC Family ont donc fait la paix. Ainsi, tout semble aller pour le mieux. D’ailleurs, sur la Toile, Jazz et Laurent ne cessent de déclarer leur flamme.

De quoi rassurer les dans de la JLC Family donc. Ces derniers ont alors retrouvé la famille star des réseaux sociaux.

Mais ce retour sur les réseaux sociaux est alors plus mouvementé que prévu. Certains fans pensent alors que Jazz attend un heureux évènement.

En bref, sur la Toile, la JLC Family attire tous les regards. Et autant dire que rien n’échappe aux fans de la petite famille.

Depuis la naissance de Cayden et Chelsea, les internautes ont hâte de faire la connaissance d’un troisième enfant.

De plus, Jazz et Laurent n’ont jamais caché leur envie d’accueillir de nouveau un bébé.

D’ailleurs, le couple avait confié vouloir adopter. Et pourtant, il semblerait que Jazz soit prête à tomber de nouveau enceinte.

La rumeur annonce même que les deux parents essaient déjà de mettre en route ce nouveau bébé.

Il semblerait donc qu’il y ait une vague de bébés dans la télé-réalité. Et pour cause, Jessica Thivenin a annoncé sa grossesse sur le tournage de la saison 10 des Marseillais.

En tout cas, les fans de la JLC Family souhaitent beaucoup de bonheur à la petite famille dans ce nouveau projet. Affaire à suivre donc.