fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) est-elle enceinte de son 3ème enfant ?

Jazz (JLC Family) est-elle enceinte de son 3ème enfant ?

C'est une rumeur qui fait grand bruit depuis la diffusion d'une vidéo. Jazz serait-elle enceinte de son troisième enfant ?

Jazz (JLC Family) serait-elle prête à devenir maman pour la troisième fois ? Les internautes s’interrogent après la parution d’une vidéo. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pas un jour ne passe sans que Jazz ne tente alors de faire parler d’elle. Cela ne fonctionne pas toujours. Ou parfois, cela lui retombe dessus.

Dernièrement, elle a été victime de clashs par bon nombre de candidates de télé-réalité après qu’elle les ait attaquées.

Mais depuis quelques jours, une autre rumeur la concerne. Il pourrait même s’agir d’une très bonne nouvelle pour la JLC Family !

Et pour cause ! Jazz Correia pourrait bien être enceinte ! Il faut dire qu’elle a partagé une vidéo qui a donc semé le doute sur les réseaux sociaux.

En effet, alors qu’elle a convié sa famille et ses amis à Dubaï pour son anniversaire, elle a donc décidé de faire un discours. Ce dernier a été filmé par Sisika. Seulement voilà !

Jazz (JLC Family) est-elle enceinte de son 3ème enfant ?
Jazz (JLC Family) est-elle enceinte de son 3ème enfant ?

Jazz : « ce sera pour le quatrième gosse »

Elle a donc demandé à tous ses invités d’éteindre leur téléphone. La raison ? Jazz avait donc une nouvelle à leur annoncer.

Alors coup de bluff pour faire du buzz ? Les internautes pensent plutôt qu’elle est enceinte pour la troisième fois ! Et ce n’est pas tout !

Alors qu’elle ouvrait ses cadeaux, Jazz est tombée sur un ensemble d’une grande marque de luxe. Elle a dont dit la phrase suivante :

« Celui-là, ce sera pour le quatrième gosse ! » Chose qui a donc fait réagir ses abonnés ! D’autant plus que depuis quelques jours, elle partage des photos où elle n’affiche pas son ventre.

Ou du moins, elle tente de le cacher avec des émojis. Bon nombre de personnes pensent toutefois que la mère de Cayden et Chelsea fait semblant. Histoire d’avoir toutes les lumières sur elle.