fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) toujours en froid avec son père ? Elle fait le point sur leur relation depuis le tournage !

Jazz (JLC Family) toujours en froid avec son père ? Elle fait le point sur leur relation depuis le tournage !

Jazz Correia a partagé des moments intimes de sa vie notamment ses soucis avec son père. Mais où en sont-ils depuis le tournage ?

Cela fait maintenant deux semaines que Laurent et sa femme partagent leur vie privée avec leur télé-réalité. Dans les derniers épisodes, les téléspectateurs ont trouvé une faille de la jeune maman. En effet, Jazz qui vit un régime dangereux selon la Toile a des rapports compliqués avec son papa. D’ailleurs, les images où elle en parle ont beaucoup touché les téléspectateurs.

Alors que l’épisode où Jazz qui serait enceinte de son troisième enfant se retrouve à Londres, elle a pu retrouver son père sur place. Ils ne s’était pas vus depuis dix ans et cela ne s’est pas très bien passé à tel point que la candidate était déçue et a choisi de partir au bout de trente minutes. Mais où en sont-ils aujourd’hui? Elle a donné la réponse sur Snapchat durant la diffusion en disant: « Je n’ai jamais eu de ses nouvelles depuis ce jour-là, il n’a pas cherché à me reparler ». Voilà une bien triste nouvelle.

Jazz et Laurent posent pour répondre aux haters

Et si la télé-réalité ravit leurs fans, d’autres ne partagent pas leur avis. Mais cela ne les empêche pas de partager leur bonheur. Sur l’une de leurs dernières photos Instagram, ils posent en se regardant intensément les yeux dans les yeux dans une salle de danse. On peut alors lire en légende de ce beau cliché de Jazz et Laurent: « Personne ne brise nos rêves. Beaucoup cherche à nous détrôner mais les amis il y a une chose sur laquelle vous nous détrônerez jamais ! C’est l’amour réel et sincère de notre famille, nos amis et de notre public. Nous avons peur de personne seulement de Dieu. Que la compétition commence »

Au moins c’est dit. En ce qui concerne le papa de Jazz, espérons que ce dernier finira par changer d’avis et que les choses évolueront.