fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) très émue: elle fête le 1er anniversaire de Cayden !

Jazz (JLC Family) très émue: elle fête le 1er anniversaire de Cayden !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jazz de la JLC Family, vient de poster une adorable photo pour le 1er anniversaire de son fils Cayden

Le temps passe très vite. Jazz de la JLC Family ne va pas dire le contraire. En effet, la jeune maman vient de fêter la première année de son fils Cayden. Pour l’occasion, la chérie de Laurent lui a écrit un magnifique message.

UN TEXTE REMPLI D’AMOUR POUR SON « KING »

Ce jour a bien failli ne jamais arriver. En effet, il y a plusieurs mois, Jazz de la JLC Family a vécu un drame avec son fils Cayden. Ce dernier, tombant dans leur piscine et manquant donc de se noyer sans le réflexe de son papa qui le sauvait de la noyade. La jeune maman sait bien qu’elle a de la chance. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle a décidé de lui écrire un très beau texte. Sachant qu’elle a failli le perdre il y a peu de temps:

 « Mon fils , aujourd’hui c’est ton anniversaire tu fêtes tes 1 an seulement. Et pourtant tu as déjà vu et vécu beaucoup de choses. Maman a les larmes qui coulent en pensant à ces années avec toi mon KING . Oui mon fils tu es un roi , on n’aurait pu ne jamais fêter cet anniversaire aujourd’hui. Mon fils, tu seras donc toujours le plus spécial à mes yeux (…) Je te fais aussi la promesse de t’accompagner toute ta vie de jamais te lâcher, jamais. Bon anniversaire l’homme de ma vie @cayden_gcl ❤️ ». Un très beau texte de la part de la candidate de la JLC Family, qui a beaucoup ému ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Les fans de Jazz de la JLC Family, souhaitent un bon anniversaire à Cayden

Tout le monde est donc au courant du drame qu’a vécu Cayden et le reste de la JLC Family. C’est pourquoi, les fans de Jazz n’ont pas manqué l’occasion, eux aussi, de souhaiter une « longue vie » à l’enfant miraculé pour sa première année en ce monde:

 « Joyeux anniversaire petit prince. Trop chou ❤️ joyeux anniversaire au Roi 🤴. Longue vie au King Caydou. Trop belle famille je vous adore ❤️. Magnifiques tous les 2❤️😍. Joyeux anniversaire Cayden le King de la JLC. bon anniversaire bb caydou❤️. » Comme les fans de la candidate de la JLC Family, nous souhaitons donc,  nous aussi, une longue vie au petit garçon, et que cette même vie soit remplie de bonheur.