fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) ses doutes concernant l’éducation de Chelsea !

Jazz (JLC Family) ses doutes concernant l’éducation de Chelsea !

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family, a fait part de quelques doutes au sujet de l’éducation de sa fille Chelsea

L’heure de la rentrée approche. Rassurez-vous, nous savons déjà qu’elle s’est déroulée il y a plusieurs mois. Mais Jazz, de la JLC Family, envisage déjà celle de l’année prochaine. En effet, elle va devoir inscrire sa fille dans une école française, anglaise, ou émirati pour l’année prochaine.

Eh à en croire les propos de la candidate de la JLC Family, cela lui ferait poser beaucoup de questions. En effet, elle prenait la parole sur son compte Snapchat pour faire part de ses doutes à ce sujet à ses fans. A l’heure actuelle, elle ne sait toujours pas où elle va inscrire Chelsea l’année prochaine:

 « Là je vais chercher Chelsea à l’école. Vous allez vous dire que je suis gaga des fois (car elle se filme dans une golf car:ndlr). Mais c’est vraiment mon petit plaisir quoi. Là je vais chercher ma poupée à l’école. Je suis grave fière d’elle. L’école se passe super bien. Bon, là faut que je décide si l’année prochaine je la mets dans une école française ou anglaise, ou émirati. Je ne sais pas trop quoi choisir. » En réalité, la candidate de la JLC Family a déjà une petite idée.

Jazz, de la JLC Family, prête à mettre Chelsea dans une école anglaise ou émirati

Comme nous vous l’indiquions, Jazz aurait déjà éliminé une école parmi les trois. Eh ce serait la française. La raison ? La candidate de la JLC Family la donne: « En fait je l’aurais bien mis dans une école française mais j’ai pas trop envie. Dans le sens où s’il y a des gens qui la connaissent, elle soit traitée différemment ou quoi. Donc je pense opter pour une anglaise ou émirati. Je vais voir. »

Nous pouvons comprendre l’appréhension de la candidate de la JLC Family. Il faut dire que celle-ci a reçu de nombreuses critiques il y a quelques semaines, et ce, depuis très longtemps. Elle ne veut donc pas que sa fille subisse le même sort avec des enfants qui connaissent ses parents.

C’est pourquoi, nous pouvons donc penser que Jazz va inscrire sa fille dans une école où les autres enfants ne connaissent pas les JLC Family. Histoire d’éviter toutes critiques ou harcèlement envers Chelsea.