fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) à Disneyland avec les siens: elle retourne en enfance !

Jazz (JLC Family) a Disneyland avec les siens- elle retourne en enfance !
Partager sur Facebook

Jazz et sa famille vont profiter de leur court séjour à Paris pour aller voir Mickey. La JLC Family passe une journée à Disneyland.

Jazz et sa famille sont de nouveau en vadrouille aujourd’hui. La JLC Family a décidé de profiter de son séjour à Paris pour emmener les enfants à Disneyland ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

UN PETIT DÉTOUR À PARIS

En ce moment, la famille de Jazz enchaîne les bad buzz. En effet, les deux candidats de télé-réalité ont quitté Dubaï pour une longue durée. Et si les rumeurs supposaient qu’ils s’étaient fait expulser, la jeune femme a démenti les accusations sur les réseaux sociaux. Hier, ils quittaient d’ailleurs la Côte d’Azur pour remonter dans le Nord de la France. Aujourd’hui, ils sont donc de retour à Paris et comptent bien en profiter.

D’ailleurs, Jazz a prévu de gâter ses enfants avant le retour au bercail. Loin du train train quotidien, la JLC Family a donc pris la route pour se rendre au domicile de Mickey. Eh oui… Vous l’aurez compris ! Les candidats de télé-réalité sont de sortie à Disneyland ! 

Jazz (JLC Family) a Disneyland avec les siens- elle retourne en enfance ! Jazz (JLC Family) a Disneyland avec les siens- elle retourne en enfance ! Jazz (JLC Family) a Disneyland avec les siens- elle retourne en enfance !

Disneyland voit débarquer la famille de Jazz !

Ce matin, Jazz avait alors annoncé la grande nouvelle sur son compte Snapchat. Encore plus excitée que ses enfants, la jeune  femme était ravie de partir à Disneyland. Dans la voiture, Chelsea a d’ailleurs l’air très heureuse. En effet, la petite fille sourit de toutes ses dents ! En arrivant sur place, Laurent a donc rapidement commencé à filmer. Content de voir l’émerveillement de sa fille, il lui demande même si elle a hâte de rencontrer Minnie.

Pour l’occasion, la petite fille porte d’ailleurs un pull de circonstance. En effet, Jazz a décidé d’habiller sa fille aux motifs de Disney ! En tout cas, la journée de la JLC Family s’annonce bien et les enfants risquent d’en prendre plein les yeux. Une chance qu’il ne pleuve pas aujourd’hui ! Bonne journée à tous et profitez bien !