fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) à Disneyland: elle provoque l’hystérie des fans !

Jazz JLC Family a Disneyland elle provoque l'hysterie des fans 19022020
Partager sur Facebook

Jazz et toute la JLC Family étaient à Disneyland Paris aujourd'hui ! Une journée en famille qui s'est vite transformée en émeute de fans !

Aujourd’hui, Jazz et Laurent(JLC Family) ont décidé de faire une belle surprise à Chelsea ! En effet, les parents ont emmené leur petite fille à Disney ! MCE TV vous en dit plus !

UN VOGAGE EN JET PRIVÉ

Décidément, Jazz et Laurent donnent tout peur leurs deux enfants ! En effet, après avoir offert une Rolex pour le premier anniversaire de Cayden… Les parents ont décidé de faire plaisir à leur petite fille Chelsea ! Ainsi, toute la JLC Family s’est rendue en banlieue parisienne pour aller à Disney ! 

Pour rejoindre la capital, la JLC Family n’a pas pris un vol commercial ! En effet, ces derniers sont habitués à prendre des jet privé pour voyager ! Une fois n’est pas coutume, ils ont donc décidé de se faire plaisir en voyageant en famille ! Dans sa story Instagram, Jazz a d’ailleurs partagé ce vol très festif !

Jazz JLC Family a Disneyland- elle provoque lhysterie des fans-19022020

Jazz et Laurent (JLC Family) ne sont pas passés inaperçus à Dubaï

Afin de pouvoir se balader à Disneyland en toute sérénité, Jazz et Laurent ont pris le soin d’embauché deux gardes du corps ! Malgré cela, les fans sont venus en masse demandé des photos et des autographes aux candidats de télé réalité ! Des moments que l’on peut d’ailleurs voir dans la story Snap Chat de la JLC Family !

Sur Twitter, les internautes ont beaucoup commenté leur séjour à Paris ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se sont pas montrés très tendre avec Jazz et Laurent ! « Mais ils sont sérieux à prendre tout le temps des jet privé ? Ils en ont pas marre de polluer ! Ils pourrait prendre des vols commerciaux, comme tout le monde ! » Ou encore : « Carrément ! Ils ont recruté des gardes du corps à Disney ! Ils se sont vraiment pris pour Kanye West et Kim Kardashian ces deux là !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social ! De quoi contrarier quelques peu Jazz et Laurent !