fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) dévoile une rare photo de sa soeur Florence ! (PHOTO)

Jazz (JLC Family) dévoile une rare photo de sa soeur Florence ! (PHOTO)

Jazz de la JLC Family publiait une photo sur Instagram, pour dévoiler le visage de sa soeur Florence, assez méconnue de ses fans

Enfin un épisode dans lequel Jazz ne se fait pas lyncher ? En effet, depuis la diffusion de la JLC Family, la jeune femme et son compagnon Laurent ne cessent de se faire critiquer par les téléspectateurs. Que ce soit pour une séquence jugée raciste, l’achat d’un sac de luxe pour Chelsea, ou le fait de dévoiler la facture de leur séjour en Europe, les tourtereaux ne font pas vraiment l’unanimité.

Mais le dernier épisode de la JLC Family, diffusé il y a quelques heures, semble enfin avoir convaincu certains téléspectateurs. Dans l’épisode en question, Jazz retrouvait sa soeur, qu’elle n’aurait pas vu depuis 10 ans. Très heureuse de ces retrouvailles, elle postait un cliché en sa compagnie sur son compte Instagram. Histoire de montrer le visage de celle-ci, aux personnes n’ayant pas eu la chance de la voir dans les épisodes. Le tout, accompagné de la légende suivante:

 « Je vous présente donc ma soeur Florence. Je ne l’ai pas vue pendant plus de 10 ans. Ces retrouvailles étaient tellement tristes et belles à la fois. Mon père nous a pas laissées la chance de nous connaître plus mais grâce à Dieu nous avons grandi et on s’est retrouvé. »

JLC Family: Jazz, lynchée après son séjour en Europe

Donc, comme nous vous l’indiquions, le dernier épisode de la JLC Family a un peu plus convaincu que les derniers. Après les nombreux dérapages de Jazz et Laurent, les tourtereaux ont enfin reçu des commentaires « positifs ». Car cela n’était pas le cas depuis plusieurs jours. Récemment, c’est en dévoilant la facture de leur séjour en Europe que la maman de Chelsea et Cayden se faisait lyncher. Séjour s’élevant à 25 074 euros… Le couple ne possède pas que des personnes riches parmi leurs followers.

C’est pourquoi, diffuser ce genre de facture reste très maladroit de leur part. Les fans de la JLC Family n’ont d’ailleurs pas tardé à tacler les tourtereaux après ce dérapage: « Ça n’a jamais travaillé de sa vie, ça arnaque les gens et ça frime aussi ! Belle mentalité. Si elle a autant de fric à claquer qu’elle commence par prendre des cours d’orthographe cette sombre idiote ! Donc c’est la que tu vois qu’elle n’a aucune classe pack un riche un minimum éduqué ne montre pas sa richesse où alors pas comme ça. »