fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) demande à ses abonnés de rester confinés !

Jazz (JLC Family) demande à ses abonnés de rester confinés !

Suite à la déclaration du Président, des mesures de confinement ont été mises en place. Jazz a demandé à ses abonnés de respecter cette règle

Toute la France est en confinement. La candidate de télé-réalité Jazz (JLC Family) a donc demandé à ses fans de rester confinés ! MCE TV vous dit tout !

Le monde va mal ! Le COVID-19 a un impact dramatique sur les humains. En France, le coronavirus a tué une centaine de personnes. Et plusieurs milliers de personnes sont donc contaminées.

Face à l’ampleur de la situation, le Président de la République a donc décidé de procéder à des mesures de confinement.

C’est très clair ! Tous les français doivent donc rester chez eux. Sauf cas exceptionnels. Comme les déplacements liés au travail, à la santé. Ou encore aux activités physiques.

À Dubaï, des procédures strictes commencent aussi à être envisagées. C’est ce qu’a donc évoqué Jazz (JLC Family) dans sa story Instagram.

Jazz annonce alors que plus personne ne pourra entrer à Dubaï  : « J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Plus personne ne peut rentrer à Dubaï. Sauf les personnes qui ont une résidence, ou qui ont un visa professionnel. »

Ses abonnés sont donc prévenus : « Énormément de personnes qui avaient prévu des voyages, et qui malheureusement ne peuvent plus rentrer. C’est vraiment très important ! »

Jazz (JLC Family) demande à ses abonnés de rester confinés !
Jazz (JLC Family) demande à ses abonnés de rester confinés !

Jazz, déçue par la nouvelle

Pour information, la fermeture des frontières prendra effet dès demain !

Une grosse déception pour la maman de Cayden et Chelsea. En effet, elle comptait recevoir sa famille et ses amis dans les jours qui suivent.

« Je suis hyper triste parce que ma mère et ma soeur devaient me rejoindre ici samedi. Et elles ne peuvent donc plus rentrer à Dubaï » a donc déclaré Jazz sur Instagram.

La jeune femme continue alors : « Énormément d’amis à moi souhaitaient venir, et ils ne pourront pas rentrer. » 

L’épouse de Laurent demande donc à ses abonnés de rester confinés à la maison. La situation est grave. Elle le répète alors : « Restez chez-vous s’il-vous-plaît. »

Pour le moment, Dubaï n’a pas encore procédé à des mesures de confinement. Espérons donc que le virus ne s’y développe pas davantage !