fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) se confie après la noyade de Cayden: « Dieu Merci ! »

Jazz (JLC Family) se confie après la noyade de Cayden: « Dieu Merci ! »
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jazz, de la JLC Family, a posté une photo de Cayden et Chelsea, et un joli texte pour revenir sur sa noyade…

Il y a quelques jours, une terrible nouvelle tombait au sujet de Jazz, Laurent, et leurs enfants. En effet, les candidats de la JLC Family ont vécu un véritable cauchemar et ont donc failli perdre un être cher. Le fils du couple, Cayden, a failli se noyer dans leur piscine. Alors qu’ils tournaient un épisode de leur émission. Aujourd’hui, il se porte mieux, mais la jeune femme ne semble toujours pas avoir digéré ce qui s’est passé. Aussi, il y a quelques jours, elle revenait sur cet accident, en expliquant:

 « Il était 8h45. On n’était pas en train de faire des placements de produit. On était donc en tournage. Cayden ne sait pas marcher. Il ne s’est pas jeté dans la piscine, comme ça tout seul. Il était dans son trotteur. Et pour quelles raisons, je ne sais pas, la baie vitrée était aussi ouverte. Cayden est parti, dans son trotteur, et est donc tombé dans la piscine ». La candidate de la JLC Family, poursuivant aussi en faisant savoir:

 « Moi j’étais en haut. Il y avait aussi du monde en bas. Laurent s’est vite aperçu que son fils n’était pas dans le salon. Il a cherché Cayden partout. Et s’est vite rendu compte qu’il était dans la piscine. Il a sauté dans l’eau, il a aussi récupéré son fils. Et a tout fait pour le ramener à la vie. » Plusieurs jours sont passés depuis cette déclaration. Jazz semble toujours sous le choc, et nous la comprenons. La candidate de la JLC Family a tenu à poster un cliché de ses enfants pour dire à quel point elle a de la chance de les avoir encore tous les deux.

Jazz (JLC Family) remercie le ciel d’avoir encore ses deux enfants

C’était il y a quelques heures. Un simple cliché dans lequel Chelsea et son petit-frère Cayden apparaissent. Cliché que Jazz aurait pu ne jamais plus prendre de sa vie si son petit garçon avait perdu la vie. La candidate de la JLC Family le sait bien. C’est pourquoi, elle a tenu à remercier le ciel de lui avoir donné la chance de ne pas connaître un moment aussi tragique. Faisant donc savoir:

 « Mes enfants, ma plus belle réussite. Cette photo me rend tellement heureuse. Car je doit l’avouer, pendant quelques jours, je n’aurai donc jamais penser pouvoir faire à nouveau une photo avec eux réunis. Merci à ma famille, mes amis, ma production. Mais aussi mon agence, mes abonnés et merci à l’hôpital pour m’avoir rendu mon bébé @cayden_gcl 👏🏼. Une épreuve qui m’a ouvert les yeux. Vos prières nous ont tellement aidés. Dieu merci nous sommes des privilégiés mille merci à tous. Je vous aime tellement ❤️ »

Vivre un tel événement semble donc avoir beaucoup affecté la candidate de la JLC Family. Ce qui est tout à fait normal. Désormais, elle semble aussi s’être rendue compte que tout son argent, et ses beaux habits, n’étaient que matériels. Comparés à la chance d’avoir ses enfants près de soi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le