fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) très complice avec son chéri Laurent sur Instagram !

Jazz JLC Family très complice avec Laurent sur Instagram 09012021-

Jazz et Laurent ont retrouvé leur complicité ! En effet, le couple vient de poster une photo plus proche que jamais sur Instagram !

Visiblement, les tensions entre Jazz et Laurent se sont apaisés ! En effet, le couple de la JLC Family apparaît plus complice que jamais sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Alors que que dans les épisodes de la JLC Family en cours de diffusion, Jazz et Laurent sont en plein break… Dans la vraie vie, les parents de Chelsea et Cayden ont également connu une crise ! 

Et pour cause, Laurent a avoué publiquement avoir trompé sa femme suite aux révélations de Maeva Ghennam sur son compte Snap Chat ! Une tromperie que la belle brune a eu du mal à digérer !

Cependant, Jazz a su pardonner au père de ses enfants ! En effet, ce samedi 9 janvier 2021, la jeune femme a posté une photo d’elle et de son chéri enlacés ! Un cliché que vous pouvez donc admirer ci dessous !

Jazz (JLC Family) très complice avec son chéri Laurent sur Instagram !
Jazz (JLC Family) très complice avec son chéri Laurent sur Instagram

Jazz et Laurent: le couple semble se porter comme un charme

Via son feed Instagram, le 1er Janvier, Jazz a également posté une photo d’elle et de son chéri ! Un cliché sur lequel on pouvait voir le père de famille embrasser sa femme sur le front !

Un post que la maman de la JLC Family a légendé ainsi : « J’aime ma famille. » Ainsi, les internautes se sont réjouit que le couple soit de nouveau plus solide que jamais ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Vous êtes magnifiques, ça fait plaisir de voir Jazz sourire ! » « Le plus beau couple, n’écoutez pas les haters et concentrez vous sur votre famille, c’est ce qu’il y a de plus beau ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la candidate de télé réalité !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! Un enthousiasme qui fera donc plaisir à la belle brune ! On vous laisse donc admirer le cliché en question ici.