fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) comblée: Laurent Billionaire lui réserve une belle surprise !

Jazz (JLC Family) comblée: Laurent Billionaire lui réserve une belle surprise !
Partager
Partager sur Facebook

Jazz, de la JLC Family, vient de dévoiler sur son compte Snapchat la surprise que lui a réservé son chéri Laurent Billionaire

Il y a quelques jours, Jazz et Laurent Billionaire de la JLC Family se disputaient violemment. En effet, le couple, qui n’a pas l’habitude de se prendre la tête, se lançaient plusieurs reproches comme nous avons pu le voir dans le snap de Sisika. Depuis, la tension serait retombée. D’ailleurs, le jeune homme a décidé de faire une belle surprise à sa femme, sans doute pour tourner la page de cette dispute.

En effet, Jazz et Laurent Billionaire n’ont, comme vous l’indiquions, pas l’habitude de se prendre la tête. Le candidat de la JLC Family reprochait à sa femme de ne pas passer de soirées en tête à tête avec elle. Ce serait donc pour cette raison qu’il a décidé de lui faire une très jolie surprise comme nous venons de le voir dans le snap de la maman de Chelsea et Cayden.

La candidate de la JLC Family, postant une capture d’écran de ses échanges d’SMS avec Laurent. Captures d’écran, dans lesquelles nous pouvons voir que son chéri lui demande de préparer un sac pour la soirée, sans en dire plus à ce sujet. Eh la surprise a été très réussie !

Jazz (JLC Family) comblée: Laurent Billionaire lui réserve une belle surprise !

Jazz (JLC Family) comblée: Laurent Billionaire lui réserve une belle surprise !

Laurent de la JLC Family offre une jolie nuit d’hôtel à Jazz

Les tourtereaux ont pu se retrouver le temps d’une soirée. En effet, Laurent a décidé d’offrir une magnifique nuit d’hôtel à sa chérie. Sans doute pour se faire pardonner pour ses propos tenus quelques heures plus tôt. La candidate de la JLC Family a bien évidemment fait profiter ses fans de cette surprise. En snapant la chambre dans laquelle elle allait passer la soirée avec son mari.

Une gigantesque chambre. Avec une vue à couper le souffle. Sans parler du lit. Dans lequel trois, et même quatre, personnes peuvent y dormir. Lit sur lequel des pétales de roses étaient aussi disposées. Histoire de rendre le cadeau encore plus romantique. Eh si certains rêvent d’avoir une baignoire dans leur chambre, ils ont sans doute été jaloux. En découvrant que la candidate de la JLC Family en avait une dans sa chambre.

En bref, la candidate de la JLC Family semblait donc comblée par le très beau cadeau que lui a fait Laurent. Nous espérons que le couple a pu se retrouver. Et apaiser les tensions de leur relation. Pour les personnes n’ayant pas le snap de Jazz, son chéri a publié une photo de la chambre que vous pouvez donc découvrir ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le