fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) en combinaison noire: elle fait le signe d’Eva Queen !

Jazz (JLC Family) en combinaison noire: elle fait le signe d'Eva Queen !

Jazz (JLC Family) est très fan de sa petite soeur ! La star s'affiche en combinaison noire sur Instagram en réalisant le signe d'Eva Queen !

Jazz (JLC Family) est la fan n°1 de sa petite sœur. Pour preuve, la star s’est dernièrement affichée sur Instagram en combinaison noire en train de réaliser le signe d’Eva Queen. MCE TV vous dit tout !

TOUJOURS PRÉSENTE POUR SA SŒUR

Jazz (JLC Family) a l’esprit de famille ! La star de la télé-réalité le démontre d’ailleurs à chaque fois qu’elle le peut. Et ce n’est pas sa petite sœur, la belle Eva Queen qui dira le contraire. En effet, après avoir été présente lors du lancement de la collection capsule de la chanteuse avec la marque Jennyfer, Jazz (JLC Family) récidive donc. Et cette-fois ci, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle a choisi de lui montrer son soutien !

La preuve, Jazz (JLC Family) vient de poster plusieurs clichés d’elle sur son compte Instagram. Dessus, on y aperçoit donc la jeune femme moulée dans une sublime combinaison noire et arborant ainsi une grosse montre de couleur or à son poignet. D’ailleurs, l’ancienne candidate de télé-réalité a également opté pour une coiffure très sexy. A savoir, une queue de cheval très haute, très longue et très serrée. On adore, pas vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jazz (JLC Family), en véritable groupie d’Eva Queen

Mais au-delà de son style impeccable, c’est un autre détail qui attire notre attention. En effet, sur l’un des clichés Jazz (JLC Family) réalise le très célèbre signe d’Eva Queen. C’est-à-dire, la couronne de « Queen » formée avec les doigts posés symboliquement sur le haut du crâne. Plus qu’un signe, c’est d’ailleurs devenu un vrai symbole de ralliement chez les fans de la chanteuse. En prenant la pose de cette façon, la jeune femme est donc certaine d’envoyer un message très clair à son public. C’est-à-dire, qu’elle soutiendra sa sœur contre vent et marée ! C’est mignon !

D’ailleurs, Jazz (JLC Family) a tenu à marteler son message. C’est pourquoi la star a écrit en légende : « Une fierté incroyable d’avoir vu ma petite sœur sur scène pour la toute première fois. Je suis tellement fière de toi Eva Queen (cœur) Merci au public d’avoir été incroyable, nous sommes fières !« . Trop chou ! Sans oublier que la jeune femme n’hésite jamais à illustrer ses nombreuses Story avec les chansons d’Eva Queen en fond sonore. Son credo : la famille d’abord ! Et on la comprend !