Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) en plein cœur d’une polémique sur son fils Cayden !

Jazz (JLC Family) en plein cœur d’une polémique sur son fils Cayden !

Jazz partage une grosse partie de sa vie privée sur les réseaux sociaux. La star de JLC Family se retrouve au coeur d'une polémique.

Jazz montre très souvent des enfants sur les réseaux sociaux. La starlette de JLC Family se retrouve au cœur d’une polémique à cause de son fils Cayden.

Depuis plusieurs années, Jazz connaît un énorme succès. La star a fait de nombreuses télé réalité et a même créé son propre show, JLC Family sur TFX. Avec son chéri Laurent Correia, elle se montre aussi très présente sur les réseaux sociaux.

La starlette partage presque toute sa vie sur Snapchat, mais aussi sur Instagram. Elle dévoile souvent sa belle maison, ses coups de cœur, mais n’hésite pas aussi à parler de ses enfants. Ainsi, très souvent, les fans peuvent voir Cayden et Chelsea.

Jazz n’a donc presque rien à cacher et ses fans adorent pouvoir découvrir son quotidien. Néanmoins, cela peut lui attirer quelques soucis de temps en temps. Ainsi, depuis plusieurs heures, la star se retrouve au coeur d’une polémique.

Sur les réseaux sociaux, la femme de Laurent a filmé sa fille Chelsea en train de mettre du vernis à ongles à Cayden. La star de télé réalité s’est énervée et a créé l’incompréhension des fans.

Jazz (JLC Family) en plein cœur d’une polémique sur son fils Cayden !

Jazz se justifie face à la polémique !

Cayden a voulu faire comme sa sœur et a donc mis du vernis à ongles devant sa maman. Jazz a pété un câble et a grondé le petit garçon. Pour elle, il est hors de question qu’il mette du vernis « parce que c’est un garçon« . Cette phrase a fait le tour des réseaux sociaux et a choqué tout le monde.

En quelques heures, la star est devenue la risée des réseaux sociaux. Les fans l’ont accusée d’être homophobe en plus de sexiste. Pour eux, il est clair qu’elle est bourée de clichés et cela ne passe pas. Ainsi, face à la polémique, elle a tenté de se justifier…

« Je suis très loin de tout ça, jamais je n’aurais fait un rapprochement avec de l’homophobie ou quoi que ce soit, loin de là, surtout quand je m’adresse à des enfants qui ont un an et deux ans. », a t-elle commencé par dire.

La star de JLC Family a fini par dire qu’elle a réagi comme « n’importe qu’elle maman » l’aurait fait à sa place. Enfin, Jazz a voulu clore le débat et a répondu cash à ses haters. « J’élève mes enfants comme bon me semble« . Une phrase qui ne risque pas de faire l’unanimité…

Afficher +