fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) en clash avec… une marque de vêtements ! (PHOTO)

Jazz (JLC Family) en clash avec... une marque de vêtements ! (PHOTO)

Jazz de JLC Family s'est récemmment faite violemment taclée par une célèbre marque de prêt-à-porter ! La candidate n'a pas apprécié...

Jazz n’est pas épargnée ces derniers temps ! Elle est désormais la risée d’une célèbre marque de vêtements. Une situation qui ne semble pas vraiment du goût de la youtubeuse de JLC Family. MCE vous dit tout !

Si on peut désormais suivre les aventures de Jazz, Laurent, et leur petite famille sur la chaîne YouTube JLC Family, la vie de la jeune femme n’est pas de tout repos. L’ex-candidate reconvertie en youtubeuse vit paisiblement à Dubaï avec son mari et ses 2 enfants. Pourtant, Jazz est la cible de moqueries sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle s’est affiché dans un look 100% Fendi sur Instagram, les haters étaient de sortie.

La jeune femme s’est en effet attirée les foudres de certains internautes. Nabilla Vergara s’est même attaquée à Jazz sur sa tenue. Serait-on à l’aube d’une guerre 2.0 entre les 2 stars ?  Mais ce n’est pas tout puisque même la marque Jeans Industry y est allée de son petit commentaire. La marque n’a en effet pas hésité à comparer Jazz (JLC Family) à Kylie Jenner, mais pas vraiment pour mettre en valeur la française….

Jazz de JLC Family en clash avec une marque !

Sur Insta, jeansindustry a alors lancé un sondage pour départager à qui allait le mieux le total look Fendi : Kylie ou Jazz ? Lorsqu’une internaute a posté « Kylie mille fois« , la marque s’est empressée de lui répondre : « mdrr on est d’accord »Un commentaire pas tout à fait positif relayé par @Solife_gossip sur les réseaux sociaux.

La youtubeuse de JLC Family s’est alors emportée : « Mais ce qui est certain, c’est que ce n’est pas en portant votre marque que quelqu’un aura un look. C’est pour ça que je ne porte plus vos bouts de tissu » a-t-elle posté en story. On se souvient que Jazz avait fait de la pub pour la maque de prêt-à-porter dans le passé. Un clash qui n’est peut-être pas terminé….