Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) choquée par la vidéo de Chelsea avec un tampon, elle réagit !

Jazz et Laurent (JLC Family) trop dépensiers ? Ils répondent aux critiques !

Le compte Snapchat de la JLC Family fait déjà polémique ! Jazz a du s'expliquer à propos de la vidéo de Chelsea mâchant un de ses tampons...

La JLC Family revient avec un nouveau projet ! C’est ce qu’on vous annonçait vendredi 13 septembre. Jazz et Laurent ont ainsi dévoilé un nouveau projet pour rester au contact de leurs fans. Et pour que ces derniers puissent suivre le quotidien de la petite famille !

Il semblerait que La JLC Family soit déjà nostalgique de la fin de leur tv-réalité. Lancée le 12 août dernier, le show a explosé tous les records. Au total 1,3 millions de personnes ont visionné les aventures de Jazz. On pouvait suivre leur voyage entre Dubai, le Portugal et Londres accompagnés de leurs enfants Chelsea et Cayden..

Ainsi, Jazz et son chéri Laurent ont voulu prolonger l’expérience. Et cela en créant un compte snapchat sur leur vie de famille. Une sorte de tv-réalité à moindre coût et ultra immersive. Mais cette dernière fait déjà scandale !

JLC Family: Jazz réagit à la polémique

Et le premier scandale concerne la petite fille de Jazz Chelsea. Sur le compte de la JLC Family, Laurent a publié une vidéo plutôt étrange. En effet, on y voit sur cette dernière Chelsea en train de manger un tampon de Jazz. De quoi attirer les foudres des fans !

Jazz a donc tenu à réagir à cette vidéo du compte JLC Family: « Premièrement je ne sais pas d’où elle l’a sorti. J’avoue que vous pouvez être choqué, mais c’est juste drôle quand tu connais la situation. Elle a pris un tampon pour jouer dans la salle de bain certainement, et comme tous les enfants du monde elle a joué avec. (…) Le plus incroyable c’est que j’étais assise juste à côté et je n’ai même pas vu ! ». 

À propos de cette vidéo de la JLC Family elle ajoute«  Le plus incroyable c’est que si j’étais vous, j’aurai été choquée comme vous. Le pire de tout c’est que l’on a même capté ! C’est pas comme si elle avait un couteau, c’est pas quelque chose de dangereux. (…) Laurent il a même capté ce que c’était ! »

Afficher +