fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) choquée par le succès monumental de sa soeur Eva !

Jazz (JLC Family) choquée par le succès de sa soeur Eva !

Jazz sort un peu la tête de l'eau ! La star de la JLC Family parle un peu de sa soeur... Et félicite surtout Eva pour son énorme succès !

Tout ne va pas très bien pour Jazz en ce moment… La star de la JLC Family doit en effet gérer les vagues après l’infidélité annoncée de Laurent. Mais pour l’instant, elle pense à sa petite sœur, Eva !

Elle semble ainsi très fière… Car sa sœur a dépassé les 10 millions de vues en un mois sur Youtube ! En décembre, elle sortait ainsi Cœur noir… Mais le clip dépasse tout ce qu’elle avait pu prévoir !

10 millions en un mois, le succès semble ainsi fulgurant… La chanteuse en profite donc pour remercier tous les fans qui la soutiennent sur Snapchat. Jazz, en bonne sœur, partage donc aussi ce grand moment !

On découvre ainsi la page Youtube d’Eva, et les 10 millions atteints par Coeur NoirElle ajoute juste un grand « merci » pour toutes ces personnes qui l’aident et l’écoutent. Mais sa sœur en rajoute une couche !

« Bravo ma sœur », répond ainsi Jazz sur sa page. L’occasion pour apporter son soutien à sa sœur… Mais aussi pour amener ses fans à aller ajouter quelques vues sur le clip ! Une vraie fierté pour la famille…

Jazz (JLC Family) choquée par le succès de sa soeur Eva !

Jazz envoie de la force à sa soeur Eva !

Un grand moment pour elle, d’autant plus qu’elle a besoin d’un peu de joie ces derniers temps ! Elle a en effet appris l’infidélité de Laurent… Et a surtout beaucoup de mal à s’en remettre.

Jazz publie ainsi une belle photo d’elle avec son mari pour Nouvel an… Mais le cœur n’y était « que pour une heure », comme elle en a témoigné sur Insta. Les temps semblent ainsi très durs ces jours-ci…

Alors que la nouvelle saison de la JLC Family sort ce 4 janvier sur TMC, la tension a donc l’air à son comble… Mais la star cherche surtout à s’échapper un peu de tous ces problèmes.

Elle profite donc de ses enfants en attendant la nouvelle saison de sa télé réalité. « La famille avant tout », faut-il le rappeler… Mais cette fois, Jazz préfère parler de sa sœur que de son mari !