fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): ce qui choque le plus les internautes dans son mode de vie !

Jazz (JLC Family): ce qui choque le plus les internautes dans son mode de vie !
Partager
Partager sur Facebook

Jazz s'est une nouvelle fois attirée les foudres des internautes. Les derniers snaps de la candidate de la JLC Family ont remonté la Toile.

La JLC Family a le don d’être au coeur de nombreuses polémiques. Mais cette fois-ci, c’est Jazz qui s’est affichée dans le bain avec Chelsea qui a encore agité la Toile. Et il semblerait que ce soit son mode de vie qui dérange. En effet, une vidéo partagée sur Snapchat et relayée sur Internet a scandalisé les internautes. De ce fait, MCE vous explique tout.

Mais pourquoi les internautes sont en colère contre la maman ? Hé bien tout serait parti d’une vidéo partagée par Jazz qui va se faire des injections aux fesses. On y découvre quatre employés qui s’occupent de ses enfants et sa maison. Ni une, ni deux les internautes ont vu rouge et ont posté des commentaires tels que : Ça joue les riches mais, le karma va vous frapper si fort. J’ai hâte » et « Je n’ai jamais compris pourquoi elle avait 4 nounous. Le matin, les gosses voient les nounous avant leurs parents. Partout où ils vont, une d’elle est là. Ça rend fou l’argent. Riche ou pas, elle n’est pas obligée de s’exposer comme ça. Elle en fait trop ». Mais aussi « Je ne vois pas l’intérêt de faire cela n’importe quoi elle aime montrer ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WASSIM_TV 🧿🔥🇩🇿 ABONNEZ VOUS ❤️ (@wassim.tv) le

Jazz et Laurent montrent-ils trop leurs richesses ? Ils répondent !

Ce n’est pas la première fois que la vie de Jazz et ses choix dérangent. Ainsi, elle a récemment dû se défense de trop exposer sa richesse. Ce à quoi, son mari avait répondu:

« Il ne faut pas être jaloux dans la vie, ça n’attire que le négatif. En revanche, regarder la richesse d’une personne d’un œil positif, permet de se fixer des objectifs. J’ai bien dit des objectifs, et non des rêves. Car tout est possible. J’ai travaillé dur pour en arriver là, pourquoi devoir se cacher ? La réussite est-elle mal vue aux yeux des gens ? Il faut se donner les moyens de réussir, tout est dans la volonté d’y arriver, et le mental de ne rien lâcher »

Reste à savoir si Jazz va répondre aux dernières critiques. Mais pour le moment c’est sûr: la Toile a vu rouge !