fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) et Chelsea accordent leurs tenues !

Jazz (JLC Family) et Chelsea accordent leurs tenues !

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family vient de dévoiler la tenue de Chelsea et la sienne. Les deux sont coordonnées

Quelle maman ne rêverait pas d’habiller sa petite fille de la même façon qu’elle ? Pas Jazz de la JLC Family en tout cas qui vient d’accorder sa tenue à celle de sa fille Chelsea.

En effet, beaucoup de mamans chez les peoples, ont déjà démontré qu’ils habillaient leurs enfants de la même façon qu’eux. Certains critiquent cela mais chez MCE, nous validons totalement. Car cela offre souvent de jolies clichés et une certaine complicité entre une mère et son enfant.

Les papas aussi optent pour le même look que leurs enfants. Mais cette fois-ci, c’est bel et bien Jazz de la JLC Family qui a voulu faire porter la même tenue qu’elle à sa fille Chelsea. Même tenue est peut-être exagérée. En effet, comme vous allez pouvoir le voir dans le cliché ci-dessous, la jolie brune a surtout mis un t-shirt de la même couleur qu’elle à sa petite fille.

Même si ce ne sont pas exactement les même vêtements, la candidate de la JLC Family et sa petite princesse s’affichent complices et complémentaires.

Jazz (JLC Family) et Chelsea accordent leurs tenues !
Jazz (JLC Family) et Chelsea accordent leurs tenues !

Jazz de la JLC Family opte pour la même couleur que Chelsea

Ce n’est pas la première fois que la candidate de la JLC Family tente d’habiller sa fille de la même façon qu’elle. Cette fois-ci, la jeune femme a voulu mettre un t-shirt vert à son enfant. La maman, optant pour un haut similaire.

En revanche, la fille de la candidate de la JLC Family ne porte pas n’importe quel t-shirt. En effet, il s’agit d’un haut Balenciaga. Rien que ça ! Nous voyons déjà arriver les haters pour critiquer ce choix. Mais qu’elle se fasse critiquer ou non, force est de constater que les deux filles sont très mignonnes en accordant leurs tenues.

Reste à savoir si Laurent, le mari de Jazz, va en faire de même. En décidant lui aussi d’opter pour le même style que son petit garçon. Le couple risque de lancer un nouveau challenge d’ici peu.