fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) dévoile une photo de Cayden intubé après sa noyade… Puis supprime sa publication !

Jazz (JLC Family) dévoile une photo de Cayden intubé après sa noyade... Puis supprime sa publication !
Partager sur Facebook

Plus de peur que de mal pour la JLC Family, Jazz et Laurent retrouvent enfin leur petit garçon Cayden à la maison après un dur épisode.

Le fils de Jazz et Laurent est enfin sain et sauf, Cayden est sorti de l’hôpital suite à un grave accident. Après plusieurs jours d’hospitalisation dû à sa noyade le bébé retrouve enfin la JLC Family.

En effet, les parents de Cayden ont vécu les moments les plus douloureux de leur vie. Ils n’ont pas manqué de le faire savoir et de partager des nouvelles du bébé de 9 mois intubé. « En une fraction de seconde, mon univers s’est effondré » a partagé Jazz sur les réseaux sociaux. C’est en larme que la jeune mère s’est exprimé sur l’accident qui est survenu.

Ainsi elle a rapidement séparé le vrai du faux et mis fin aux rumeurs qui circulaient sur les réseaux. Elle a donc expliqué que Cayden le petit frère de Chelsea s’est vu hospitalisé durant 4 jours aux soins intensifs. D’ailleurs Jazz a posté une photo de son fils intubé sur son compte Instagram, puis elle l’a supprimé.

Jazz (JLC Familly) : Elle raconte tout

Jazz avait également écrit un long message en légende d’un post Insta. Elle témoigne de la difficulté du moment qu’elle et son mari ont vécu. La JLC Family a passé un sale moment. « J’ai vécu la semaine la plus dure de ma vie. Nous avons tellement souffert nous avons tellement pleuré mais surtout nous avons tous tellement prié et vous savez quoi ? Nos prières ont été entendues« . déclare t-elle.

Mais voilà, tout est fini, la JLC Family ne s’est pas laissé abattre. Elle a retrouvé son fiston en bonne santé. « Aujourd’hui, après six jours très douloureux, King Cayden is back«  s’est réjouie Jazz en remerciant dieu. Puis elle poursuit: « Je n’ai pas les mots pour remercier dieu. Ma famille, mes amis, ma production ahprod, mon agence, mes abonnées et surtout vos prières. Merci à vous tous de m’avoir donné autant de force, d’amour et d’avoir ramené Caydou auprès de nous. Cette épreuve m’a fait grandir et surtout m’a rappelé les priorités dans la vie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci Dieu 🙏🏽 On reviendra plus fort, King Cayden 🙌🏽

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le