fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): son cadeau de Saint-Valentin dévoilé !

Jazz (JLC Family): son cadeau de Saint-Valentin dévoilé !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Laurent vient de dévoiler le cadeau de Saint-Valentin qu’il va offrir à Jazz de la JLC Family dans quelques heures

Avez-vous offert votre cadeau à votre partenaire à l’occasion de la Saint-Valentin ? Il est encore temps de s’y mettre car la journée se finit dans quelques heures. Laurent, lui a trouvé un magnifique cadeau à offrir à Jazz de la JLC Family.

UN ÉNORME BOUQUET DE ROSES

Vous connaissez le goût prononcé pour les choses démesurées chez les candidats de la JLC Family. Le jour de la Saint-Valentin n’échappe pas à la règle pour Laurent et Jazz. En effet, le jeune homme a décidé d’offrir un magnifique cadeau à la femme de sa vie. Mais de quoi s’agit-il ? Lui a-t-il offert une voiture ? Un voyage de rêve ? Ou quelque chose d’encore plus extravagant ?

Non, le candidat de la JLC Family a décidé d’assurer le coup en achetant des fleurs pour Jazz. Bien entendu, il s’agit de roses. Mais ceux qui pensaient qu’il allait se contenter d’un petit bouquet se sont trompés. En effet, le jeune papa a décidé de prendre un énorme bouquet de roses comme vous allez pouvoir le voir dans le post ci-dessous. Avec un tel cadeau, nul doute que la jeune maman va se montrer ravie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le

Les fans valident le cadeau de Saint-Valentin de Jazz de la JLC Family

C’est à se demander si Laurent n’a pas eu besoin de l’aide de plusieurs personnes pour porter le bouquet. Certes, le candidat de la JLC Family parvient à le porter d’une main pour la photo. Mais peut-être a-t-il fait l’effort le temps du cliché. En tout cas, ses fans semblent totalement valider le choix du jeune papa. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Trop beau le bouquet de fleurs. Bonne fête à vous donc ❤. Bonne Saint-Valentin à la best family je vous adore mes idoles. Yeah ! énorme !! 🔥 » Reste donc à savoir si la candidate de la JLC Family a apprécie le cadeau de son homme. Mais avec un présent de cette taille, nous nous doutons qu’elle a due se montrer ravie.