fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) touchée par le cadeau de son chéri Laurent !

Après les rumeurs de tromperies, Laurent fait tout pour se racheter aux yeux de sa femme, Jazz Correira (JLC Family). C'est adorable !

Les fans de la JLC Family ont pu assister à la réconciliation entre Jazz et son chéri Laurent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était trop mignon. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le couple était en froid depuis un moment. En effet, Jazz reprochait à son mari de ne plus s’impliquer dans leur vie familiale.

Laurent a donc décidé de se remettre en question et de changer. Cela intervient peu de temps après la fameuse histoire où Maeva Ghennam a balancé que le jeune homme avait été infidèle avec Jazz.

Cette dernière a même annoncé qu’elle détenait des preuves de ses accusations. Bouleversée, la maman de Chelsea et de Cayden a réagi sur Snapchat, en larmes. « Ce qu’elle m’a fait, c’est une dinguerie. Je n’ai même pas de mots (…) Elle m’a pire qu’humiliée », lançait-elle face caméra.

De son côté, Laurent a reconnu son adultère. « Je suis un homme. Oui ce qui est sorti est vrai, j’ai discuté avec une fille. À partir de là, c’est comme si j’avais trompé ma femme. Pour moi, discuter c’est tromper », affirmait-il avant de regretter que toute cette affaire a mis Jazz « plus bas que terre. ».

La candidate de télé-réalité a finalement souhaité se laisser du temps. Lors d’une interview accordée à MyTF1, elle a d’ailleurs déclaré : « J’ai décidé de passer au-dessus et de donner une nouvelle chance à mon mariage. C’est à dire ne pas divorcer, ne pas briser ma famille, ne pas briser mes enfants, le papa de mes enfants et de redonner une chance à mon mari qui est aussi jeune ».

Alors pour prouver à sa femme qu’il n’y a qu’elle dans son cœur, Laurent fait désormais tout pour rendre heureuse Jazz. Et cela semble plutôt bien fonctionner !

MCE TV vous en dit plus…

Jazz (JLC Family) touchée par le cadeau de son chéri Laurent !

Jazz craque après la surprise de son chéri !

Dans une Story Snapchat, Laurent a mis ses abonnés dans la confidence vis-à-vis d’une très grosse surprise pour sa femme.

Ainsi, les fans ont pu le voir offrir un énorme bouquet de fleurs à sa bien-aimée, Jazz. En effet, le jeune homme sait très bien qu’elle adore ça !

Bien sûr, ce dernier a pris soin de glisser un petit mot afin d’accompagner ce bouquet de fleurs. À première vue, cela a énormément touché la jolie brune.

Juste après l’avoir lu, Jazz a couru vers son mari pour le serrer dans ses bras. Avec cette petite attention, il gagne des points. De quoi toucher les abonnés qui suivent Jazz et Laurent depuis des années !

Et vous, que pensez-vous du couple à la tête de la JLC Family ? Quoi qu’il en soit, nous espérons que tout s’arrangera entre les deux têtes fortes de la télé-réalité. Affaire à suivre donc !