fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) trop bling bling ? Elle se fait lyncher par les internautes !

Jazz (JLC Family) doit faire face à de nouvelles critiques. Elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause de son style hideux.

Encore un bad buzz pour la star de télé-réalité Jazz Correia ! Les fans trouvent que la jeune femme n’a aucun style. Elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

À seulement 27 ans, Jazz enchaîne les bads buzz sur les réseaux sociaux. D’abord accusée d’être une mauvaise mère, elle a aussi attiré les foudres du rappeur Lacrim. En effet, selon l’artiste, les candidats de télé-réalité font beaucoup trop parler d’eux. Si bien qu’il commence à en avoir marre ! D’ailleurs, il serait prêt à leur « rentrer dedans » comme il semblait l’indiquer sur son compte Instagram il y a quelques semaines. Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme s’est aussi fait lyncher par sa communauté parce qu’elle gaspillait de l’eau !

De fait, Jazz était apparue comme une influenceuse hypocrite et mal élevée. En effet, elle avait publié une story pour soutenir les pompiers qui bravaient le feu en Australie. Pourtant, cela n’avait pas empêché la jeune femme de se laver les cheveux dans son jacuzzi. Et comble du ridicule, tous les voisins avaient été alertés par les cris de la candidate ! Aujourd’hui, elle est de nouveau critiquée à cause de son look. Et si la star porte des fringues de luxe, elle semble n’avoir aucun goût pour harmoniser ses tenues.

Jazz (JLC Family) se fait lyncher à cause de sa dernière photo Instagram!

Chaque jour, Jazz veut épater la galerie en postant des photos de sa vie « parfaite ». Pourtant, elle attire aussi toujours plus de critiques. En effet, son dernier post a fait couler beaucoup d’encre et les abonnés se sont lâchés dans les commentaires. Peu appréciée sur les réseaux sociaux, elle devient aujourd’hui la risée d’Instagram. En voulant être classe en total look Louis Vuitton, elle a pris une énorme claque. Du pantalon, à la veste en passant par le sac à main. Toute sa tenue était criblée du logo de la célèbre marque.

« P*tain la tuche, tu tues la marque. Arrête ça » ; « Chère JLC Family. Encore une démonstration tout en provocation de votre fortune. Et après vous vous étonnez d’attirer la colère de certains…. Un peu d’humilité et de discrétion ne vous ferez pas de mal. » Ou encore « On voit que tu te la pètes avec l’argent. Même Nabilla ne se la pète pas autant que toi, alors qu’elle est plus riche que toi. Honte à toi !!! » Voilà les commentaires haineux que la photo de Jazz a pu générer. Un nouveau coup dur pour la star.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.