fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) bientôt expulsée de Dubaï ? Elle fait le point sur la rumeur !

Jazz (JLC Family) bientôt expulsée de Dubaï ? Elle fait le point sur la rumeur !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) a décidé de répondre aux rumeurs qui affirment qu'elle va bientôt être expulsée de Dubaï !

Depuis quelques temps déjà, Jazz et la JLC Family sont au coeur de nombreuses rumeurs. Ces dernières affirmaient qu’ils seront expulsés de Dubaï. Après plusieurs jours de silence, la maman de Cayden et Chelsea a pris la parole. Elle a enfin donné sa version des faits. Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) a confié : « Ça fait plus d’une semaine qu’il y a des articles comme quoi Dubaï nous a expulsés ».

Jazz (JLC Family) a poursuivi : « Pour des raisons comme par exemple le fait qu’il y aurait des snaps de Chelsea ou Cayden dans le bain nus. Alors qu’on ne voit pas leur partie intime. Et même si parfois on les voit par inadvertance c’est pas grave. Parce que c’est de bébés. Ou parce qu’il y avait des billets dans notre clip. Sachant qu’il s’agissait d’euros et non des dirhams ».

Jazz (JLC Family) est en très bon terme avec le gouvernement de Dubaï

Jazz (JLC Family) a aussi ajouté : « Sachez que nous n’avons aucun problème avec Dubaï ou le gouvernement ou peu importe ce que c’est. Au contraire on s’entend très bien avec le gouvernement de Dubaï. On est heureux de ce pays. On a acheté une maison, pas une location. Et on a acheté des voitures, pas de locations. Il n’y a aucun soucis. Il n’y a aucun problème bien au contraire. Donc juste pour répondre à cette rumeur qui est complètement fausse et non fondée sur des chose qui n’existent pas. Il n’y a aucun soucis. Nous sommes très bien dans notre pays ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi confié : « Je tenais à remercier le gouvernement de Dubaï pour les petits cadeaux qu’ils nous ont fait. (…) On donne envie de découvrir ce pays. Et on montre que des choses positives de Dubaï. Si on avait mis des dirhams dans notre clip ça pourrait les embêter. Mais ce n’est pas puni par la loi« . Jazz et sa JLC Family n’ont donc aucun problème avec le gouvernement.