fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) bientôt dans les 12 Coups de Midi: les internautes s’insurgent !

Suite à l’annonce de Jazz de la JLC Family, et sa participation aux 12 Coups de Midi, les internautes ont poussé un coup de gueule

Jean-Luc Reichmann et la production des 12 Coups de Midi doivent sans doute être tiraillés en ce moment. En effet, toute l’équipe du jeu de TF1 se fait pointer du doigt et critiquer depuis quelques jours. La raison ? La participation de Jazz et Laurent de la JLC Family, le 14 février prochain. En effet, la jeune femme a fait savoir qu’elle avait été invitée pour « venir jouer » durant le jour des amoureux.

La candidate de la JLC Family, faisant donc savoir: « Je vous confirme bien ma participation aux 12 Coups de midi, le 14 février, pour la Saint-Valentin. Je suis très contente d’y avoir été invitée ». Eh si la maman de Chelsea et Cayden pensait faire plaisir à ses fans et à ceux des 12 Coups de Midi, elle se trompait.

En effet, plusieurs internautes ont pris la parole depuis l’annonce de la candidate de la JLC Family. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne semblent pas vraiment heureux de la participation de la jeune femme.

Les haters de Jazz de la JLC Family demandent aux 12 Coups de Midi d’annuler sa participation

Si Jazz réunit de nombreux fans sur les réseaux sociaux, elle possède aussi beaucoup de haters. Il suffit de voir les réactions de certains, après l’annonce de sa participation au jeu de TF1 pour s’en rendre compte. En effet, la candidate de la JLC Family a suscité la colère de certains. Preuve en est avec les commentaires suivants, relevés par nos confrères de Voici:

 « Les #12coupsdemidi dite moi que c’est une blague ! #jazz a le QI d’une huître, à la lecture de ses snaps j’ai les yeux qui saignent. Ma nièce de 5 ans a plus d’orthographe qu’elle #JLCFamilly. Il faut boycotter son émission il invite des #jazz et #Laurent. Qui vendent chinois à Dubaï en escroquant la jeunesse française #SaintValentin. Vous n’avez pas honte @JL_Reichmann d’accueillir dans votre émission des escrocs tel que jazz et Laurent ? Qui ont volé des milliers de jeunes aussi !!! L’histoire de Christian ne vous a pas suffit ?? Vérifiez le passé des gens !! En tout cas pour ma part, terminé les #12coupsdemidi. »

Reste donc à savoir ce que va faire la production de TF1. Car de nombreuses personnes semblent déçus par le choix de celle-ci. Inviter la candidate de la JLC Family ne semble donc pas la meilleure idée qu’elle ait eue…