fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family), Aurélie Dotremont… Maxime (LBDC2) prouve que les candidats arnaquent les internautes ! (VIDEO)

Jazz (JLC Family), Aurélie Dotremont... Maxime (LBDC2) prouve que les candidats arnaquent les internautes ! (VIDEO)

Maxime et Alizée de La Bataille des Couples 2 ont testé le jeu-concours de Jazz et Laurent et ils affirment que c'est une arnaque !

Maxime et Alizée les candidats de la Télé-réalité La Bataille des Couples 2, ont démontré en vidéo que le jeu-concours de Jazz et Laurent de la JLC Family est une arnaque. On vous explique !

En effet ce jeune couple atypique pour une télé-réalité s’est fait connaître dans un premier temps grâce à Pékin Express en 2018. Les deux amoureux ensembles depuis 10 ans, se sont d’ailleurs imposé dans la compet en reportant un grand nombre d’étapes. Mais ils se sont vu éliminés lors du duel final. Le même sort leur est infligé lorsqu’ils reviennent dans  La Bataille des Couples 2 diffusée sur TFX.

Ainsi, encore une fois, Maxime et Alizée ont dû quitter l’émission aux portes de la finale. Il faut dire que lors de ces deux apparitions à la télé, le couple s’est fait remarquer. Même après cette expérience ils font encore parler d’eux ! Non pas à la télé mais sur le web, car ils dénoncent une arnaque. Ils accusent le jeu-concours de Jazz et Laurent d’être complètement fake !

Maxime et Alizée balancent sur Jazz, Laurent !

Pour le couple Maxime et Alizée c’est une évidence il s’agit non pas d’un jeu-concours mais de la roue de l’arnaque !  D’ailleurs les noms qui reviennent souvent sont Jazz et Laurent Correia, les candidats de télé réalité de la JLC family sont souvent pointés du doigt par rapport à ces jeux douteux. Appréciés pour leur franchise les deux candidats mettent donc en garde leur fans.
« L’arnaque elle arrive maintenant : pour te faire livrer ces montres, tu payes en moyenne 10 euros de frais de port PAR MONTRE pour une montre qui vaut deux balles à l’origine. Au lieu de payer 10 euros cinq montres, tu les payes 50 balles ! Ne vous faites pas avoir les Pépitos ! » a déclaré Maxime.

Cela fait quelques jours que le couple fait la promo active d’un jeu-concours par le biais d’une roue. A la clé, des montres et des bons d’achat. « Faire du business de gagner de l’oseille, c’est normal les Pépitos. Moi-même je me lève tous les matins pour aller faire des ‘crounch’, c’est normal. Par contre, tromper les gens, faire de l’abus de faiblesse, escroquer, c’est un scandale ! Et ça pullule sur les réseaux » explique le jeune homme. Pour le moment Jazz et Laurent n’ont pas répondu à ces accusations, mais bientôt ils le devront, la JLC Family va mal !

 

Voir cette publication sur Instagram