fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) au plus mal: elle reçoit le soutien d’Hillary ! (PHOTO)

Jazz (JLC Family) au plus mal- elle reçoit le soutien d'Hillary 28122019

Hillary vient de poster une magnifique photo d'elle et Jazz sur Instagram. Elle en profite aussi pour faire une belle déclaration à son amie.

Jazz vient de vivre une épreuve difficile ! En effet, la jeune femme vient de faire une fausse couche ! Son amie, Hillary, a donc tenu à lui apporter son soutien… MCE TV vous en dit plus !

Il y a deux jours Jazz et Laurent annonçaient une triste nouvelle ! Le couple venait de perdre leur enfant à naître, une triste annonce, qui était suivi d’un gros coup de guerre de Jazmine, de son vrai nom. En effet, la maman de Chealsea et Cayden s’était livrée en larmes sur l’expérience horrible qu’elle venait de vivre.

Jazz avait également invité ses haters a l’unfollow ! Et pour cause, selon elle, la fausse couche qu’elle a subi est de leur faute ! En effet, le stresse occasionné par certains internautes auraient détérioré sa santé ! Un acharnement que Hillary a souhaité dénoncer sur Instagram…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Hillary fait une belle déclaration à Jazz

Sur Instagram, Hillary a tenu à soutenir son ami Jazz. En effet, les 2 candidates télé réalité sont très amis depuis leur participation dans La Bataille de couples. Depuis, Hillary était même venue rendre visite à la JLC Family à Dubaï. La ch’ti, écrit donc sur Instagram :  » Je suis fière de toi Jazz, de la femme que tu es… De la maman que tu es devenue.
Reste comme tu es et sois fière de toi. Quoi qu’il se passe quoi qu’il se dise, tu a réussis là où d’autres ont échoué. »

Mais la jolie déclaration envers son amie Jazz ne s’arrête pas là. Hillary continue dans un second paragraphe. « J’ai vécu avec vous alors je peux parler, tu as une famille incroyable, une maison sublime… Alors ma chérie Jazz soit heureuse c’est tout ce qui compte. Quoi qu’il arrive, sache que je suis là et je serai là pour toi, » conclut-elle.