fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): après la noyade de Cayden, il rentre enfin à la maison !

Jazz (JLC Family): après la noyade de Cayden, il rentre enfin à la maison !
Partager
Partager sur Facebook

Après la noyade dont a été victime son fils, Cadyen, Jazz (JLC Family) a confié que son enfant pouvait enfin rentrer chez eux !

Il y a plusieurs jours, Jazz (JLC Family) et Laurent Billionaire avaient disparu des réseaux sociaux. Et plusieurs rumeurs ont alors vu le jour sur la Toile. Des internautes ont affirmé que leur bébé, Cayden était mort. Mais une fois que tout est rentré dans l’ordre, la maman a décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat. Ce jeudi 7 novembre, elle a expliqué que son fils était en soin intensif mais qu’il allait bien.

Après un gros coup de stress, les médecins ont finalement sauvé leur enfant qui s’est noyé dans leur piscine. Et ce vendredi 7 novembre, Jazz (JLC Family) a fait une autre annonce. En effet, entourée de sa famille, elle a confié que son fils, Cayden, était de retour chez eux. Elle a dévoilé un vidéo où ce dernier ouvre ses cadeaux aux côtés de sa grande soeur. Pour rappel, Jazz (JLC Family) a raconté l’accident qui avait eu lieu chez eux.

Jazz se confie aussi sur l’accident de Cayden

A ce moment là, tout le monde était en tournage de leur télé réalité. Jazz (JLC Family) a expliqué : « on était beaucoup de personnes dans la maison. Cayden ne sait pas marcher. Il ne s’est pas jeté dans la piscine, comme ça tout seul. Il était aussi dans notre maison. Avec tout le monde. Dans un trotteur. Et pour quelles raisons, je ne sais pas, la baie vitrée était aussi ouverte. Cayden est parti dans le trotteur« .

La candidate de télé réalité a aussi écrit : « Il a dû suivre le chien. Et il est tombé dans la piscine. Moi j’étais en haut, en train de parler avec ma production pour la journée. Il y avait aussi du monde en bas. Laurent s’est vite aperçu que son fils n’était pas dans le salon. Il a cherché Cayden partout. Et s’est vite rendu compte qu’il était dans la piscine« .