fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) annonce l’arrivée d’Eva Queen dans sa télé-réalité !

Jazz (JLC Family) annonce l'arrivée d'Eva Queen dans sa télé-réalité !

Jazz annonce l'arrivée d'Eva Queen dans son émission de télé-réalité JLC Family ! On vous donne plus de détails.

Jazz de JLC Family tease l’arrivée d’Eva Queen dans son émission de télé-réalité ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’émission de télé-réalité autour de la vie de Jazz est de retour sur nos petits écrans ! En effet, la JLC Family est revenue pour une nouvelle saison.

Il s’agit d’ailleurs de la 3ème saison du show. Après le succès des deux premières, le clan de la starlette Jazz est donc de retour pour de nouvelles aventures.

Les fans sont d’ailleurs ravis de retrouver leurs stars préférées. Il faut savoir que la deuxième saison de JLC Family avait été brusquement interrompue à cause d’un grave accident.

En effet, le fils de la candidate de télé-réalité avait frôlé la mort après s’être noyé dans la piscine de leur maison à Dubaï. Un drame terrible que la petite famille a tout de même su surmonter !

Jazz (JLC Family) annonce l'arrivée d'Eva Queen dans sa télé-réalité !

Jazz: Eva Queen dans JLC Family

Depuis, Jazz et sa petite famille ont choisi de déménager ! C’est donc dans une nouvelle maison que la bande prend un nouveau départ pour cette 3ème saison.

D’ailleurs la starlette de télé-réalité prépare pas mal de surprise à ses fans pour cette nouvelle saison. Elle en dévoile un peu plus sur les réseaux sociaux !

En effet, dans une Story postée sur Instagram, Jazz a annoncé l’arrivée d’une invitée de marque. Il s’agit en effet de sa petite soeur Eva Queen !

Jusqu’à présent cette dernière avait fait de rares apparitions dans l’émission JLC Family. Mais cette fois-ci, la starlette a annoncé qu’elle sera présente pour le reste de cette nouvelle saison !

« Eva sera là tous les jours avec nous. » précise la jolie brune. D’ailleurs Eva Queen fait son entrée dans le show dès l’émission de ce soir ! Ce sera donc l’occasion de la découvrir « dans son intimité ».  On a donc très hâte d’en savoir plus ! Affaire à suivre.