fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) accusée de voler les internautes: elle répond enfin !

Jazz (JLC Family) accusée de voler les internautes: elle répond enfin !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, la belle Jazz (JLC Family) a décidé de répondre aux internautes qui l'accusent de les voler !

Ce dimanche 12 janvier, Jazz (JLC Family) a décidé de répondre aux nombreuses questions des internautes. Ces derniers lui ont demandé combien elle voudrait d’enfants ou encore pourquoi elle avait frappé Laurent Billionaire.

Mais d’autres lui ont posé des questions au sujet d’une présumée escroquerie. En effet, plusieurs internautes l’accusent de les avoir voler. En Story de son compte Instagram, un internaute a demandé à Jazz (JLC Family) : « Tu n’en as pas marre de voler et d’escroquer les gens ?! ».

La principale intéressée a alors répondu : « Je ne vole personne. Sachez que je n’ai aucun site à moi ou à ma famille mise à part billionairepronos ». Mais ce n’est pas tout. Jazz (JLC Family) a aussi expliqué : « Pour tout le reste, il s’agit de marques qui passent par mon agence pour des collaborations avec moi. Les galères qui arrivent parfois ça me fait chier. Croyez-moi ».

Jazz (JLC Family) affirme ne pas avoir ni escroquer ni voler les internautes

Reste à savoir si cette réponse convaincra les internautes. Depuis plusieurs temps, ces derniers n’hésitent pas à s’acharner sur la famille. Plusieurs haters ne lui ont pas souhaité que du bien lorsqu’elle a fait une fausse couche. Il faut dire que c’est à cause de la pression et du stress que la jeune maman a perdu son bébé. Sur les réseaux sociaux, Jazz (JLC Family) avait d’ailleurs confié avoir perdu une petite fille.

Malgré ça, elle a expliqué sur les réseaux sociaux qu’elle souhaitait avoir une très grande famille. Tout comme son mari, Laurent Billionaire, qui souhaite avoir le plus d’enfant possible. Il faudra cependant que les tensions s’apaisent au sujet des nombreuses affaires qu’ils ont trainé en justice. Les fans du couple espère tout de même qu’un futur bébé verra le jour dans la JLC Family.

Jazz accusée de voler les internautes: elle répond enfin !

Jazz accusée de voler les internautes: elle répond enfin !