fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) accusée de trop gâter Chelsea: elle se fait incendier !

Jazz (JLC Family) accusée de trop gâter Chelsea: elle se fait incendier !
Partager sur Facebook

Sur Twitter, les internautes ont vu rouge en découvrant comment Jazz avait gâté sa fille Chelsea à l’occasion de son anniversaire

l y a quelques heures, c’était la journée de Chelsea. En effet, la petite fille de Jazz et Laurent de la JLC Family fêtait ses deux ans. Si vous suivez l’actualité du couple, vous savez sans doute que la petite famille a beaucoup de moyens et plus d’argent qu’il n’en faut. C’est pourquoi, la jeune maman a décidé de combler sa fille en lui organisant une fête digne de ce nom.

Sans doute fan de la Reine des Neiges, Chelsea a donc eu droit à plusieurs attractions, à son domicile, à l’effigie du dessin animé de Disney. Entre un immense château gonflable, un train électrique, ou encore une montagne de cadeaux, la fille des candidats de la JLC Family a eu de quoi s’amuser.

Toutefois, cela a, une nouvelle fois, eu le don d’agacer les fans, ou haters, des candidats de la JLC Family. Ils se sont montrés très énervés sur Twitter en découvrant comment la petite fille avait été gâtée.

Chelsea, beaucoup trop gâtée pour les fans de la JLC Family

Jazz de la JLC Family s’en doutait sans doute en dévoilant tout ce qu’elle avait fait pour sa fille. En effet, comme nous vous l’indiquions, la petite Chelsea a eu droit à une journée d’anniversaire digne des plus grandes princesses. Mais pour certains, cela est beaucoup trop exagéré. C’est pourquoi, comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, la plupart des twittos ont fait part de leur agacement en découvrant tout cela:

 « Y’en a beaucoup trop pour cette petite fille de deux ans. Qui n’aura jamais la vraie valeur des choses. La gamine de Jazz va devenir une vraie garce pourrie gâtée insupportable. Avec zéro valeur. Et qui va penser que l’argent tombe du ciel. Ca me dégoûte ».

Les tacles sont encore plus nombreux, mais il nous faudrait trois articles pour tous les répertorier… En tout cas, une chose est sûre, la candidate de la JLC Family va sans doute répondre aux nombreuses critiques qu’elle a reçues à l’occasion de l’anniversaire de sa fille.