Actu
Partager sur

Jazz (JLC Family) accusée d’avoir eu recours à une mère porteuse: elle répond ! (VIDEO)

Jazz (JLC Family) accusée d'avoir eu recours à une mère porteuse: elle répond ! (VIDEO)

Jazz a-t-elle eu recours à une mère porteuse pour Chelsea et Cayden ? La maman a brisé le silence concernant les rumeurs.

En l’espace de trois ans, Laurent et Jazz qui a raconté une anecdote hilarante ont fondé une famille. En effet, en deux ans, Chelsea et Cayden ont vu le jour. Mais depuis quelques heures, une folle rumeur a envahi la Toile. En effet, certains l’accusent d’avoir eu recours à une mère porteuse.

Ce n’est pas la première fois que le rôle de mère ou la vie de Jazz qui a été victime d’une mésaventure a été remis en question. En effet, lorsqu’elle n’est pas accusée d’être photoshopée, elle est pointée du doigt. Le dernier motif en date ? La belle brune aurait eu recours à une mère porteuse pour Chelsea et Cayden. Chose à laquelle elle a bien évidemment répondu sur Snapchat en disant:

« Arrêtez de croire que j’ai le ventre plat, que mes cuisses sont parfaites, c’est faux ! J’ai été une fille enceinte comme tout le monde, j’ai des marques ce qui est normal, et mes enfants je les ai bien portés… Ces trucs-là sont complètement débiles ».

Jazz au coeur des rumeurs : la candidate prête à tout arrêter ?

Mais entre toutes les rumeurs dont elle est victime, Jazz en a parfois assez. D’ailleurs, au point d’avoir envie de tout arrêter. Elle s’est expliquée:

« Il y a des jours où j’ai envie de tout arrêter. Je dis à mon mari ‘J’ai envie de tout arrêter. J’ai envie d’arrêter d’être connue. Et j’ai envie d’arrêter les réseaux sociaux‘. Et après je me dis non. C’est pas juste parce qu’il y a aussi énormément de gens qui adorent la JLC Family. Enormément de gens qui nous suivent (…) Comme vous savez, il y a la saison 2 qui va avoir lieu. Trop de trucs. Donc je me dis ‘non je n’ai pas le doit d’abandonner ce que j’aime’. Mais j’aime mon métier. J’aime que vous nous aimiez. Mais c’est vrai que j’ai du mal avec ces critiques et ces méchancetés gratuites en fait ».

Au moins, voilà qui est dit !

Afficher +