Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) accusée de racisme: ce dérapage qui va trop loin !

Jazz (JLC Family) a été sévèrement accusée de racisme par les internautes. Elle a comparé sa couleur de peau à celle de son ami Sisika.

Jazz fait encore une fois parler d’elle… Très critiquée sur son rôle de mère, la jeune femme doit faire face à un nouveau reproche. Elle fait, cette fois, preuve de racisme… MCE TV vous dit tout !

Il y a peu, Jazz et son mari était sévèrement réprimandé par le rappeur Lacrim. En effet, les deux amoureux sont beaucoup trop bruyants. Chaque semaine, les rumeurs vont donc bon train sur le couple. Il ne se passe pas un jour sans que les internautes n’entendent parler des stars de Dubaï. La jeune femme avait d’ailleurs été accusée de mal éduquer ses enfants. Ensuite, elle avait frappé son époux sur les réseaux sociaux.

Aussi, Jazz avait gaspillé de l’eau en grande quantité alors qu’elle venait tout juste de parler des incendies qui ravagent l’Australie. En bref, la maman de Chelsea ne cesse de faire le buzz… Et encore une fois, elle n’a pas su tenir sa langue et a publié une vidéo polémique sur son compte Snapchat. Alors qu’elle venait de se pulvériser de l’auto-bronzant, elle a tenu des propos racistes que ses fans ont tout de suite condamné.

Les fans accusent Jazz de faire preuve de racisme !

Ce qui devait être une simple blague vient de faire couler beaucoup d’encre. Et si la plupart des internautes regrettent que les candidats de télé-réalité ne pensent pas avant de parler, ils ont de quoi en vouloir à Jazz. En effet, la star semble avoir abusé de l’auto-bronzant. Et elle n’a pas pu s’empêcher de parler de sa couleur de peau. Ainsi, elle a annoncé à son mari : « Qu’est-ce que tu veux babtou ? Laisse nous entre renois. »

« Nan mais, je rêve là » ; « Je ne sais pas si je dois rigoler ou pas » ; « Encore et toujours pour faire du buzz et qu’on parle d’eux » ou encore « Elle enchaîne conneries sur conneries elle en ce moment, c’est hallucinant. Il faut qu’elle se calme. Et après, elle pleure de la critique ou de la méchanceté gratuite, mais elle cherche beaucoup. » A-t-on alors pu lire sur le compte Insta Postvreal. Les fans sont loin d’avoir apprécié les paroles de Jazz…

 

 

Afficher +