fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) accusée de mentir sur sa fausse couche: les preuves dévoilées

Jazz (JLC Family) accusée de mentir sur sa fausse couche les preuves dévoilées 27122019

Depuis l'annonce de sa fausse couche Jazz (JLC Family) continue de subir l'acharnement des haters ! Laurent a donc pris des mesures !

Mauvaise nouvelle pour JazzLa maman de la JLC Family vient de faire sa deuxième fausse couche consécutive… MCE TV vous en dit plus !

Hier soir, Jazz a pris la parole sur son compte Snap Chat. En larmes et visiblement fatiguée, la femme de Laurent s’est confiée sur l’épreuve douloureuse qu’elle traversait ! En effet, cette dernière vient de faire une fausse couche ! Un drame qui est dû, selon elle, au stress qu’elle subit à causes des haters…

Dans ses vidéos, Jazz demande donc à des détracteurs d’arrêter leur acharnement ! Elle déclare même qu’elle n’a même plus Instagram sur son téléphone et qu’elle vit très mal la situation ! Toutefois, des personnes peu scrupuleuses continuent de propager de vils rumeurs à son égard… Certains estiment même que la jeune femme ment, et donc que Jazz n’a jamais enceinte !

Jazz (JLC Family) accusée de mentir sur sa fausse couche les preuves dévoilées 27122019

Jazz a bien été enceinte

Laurent, le mari de Jazmine, de son vrai nom, a donc tenu à rétablir la vérité ! En effet, ce dernier a posté des documents officiels prouvant que sa femme était bel et bien enceinte. Dans sa story, le chéri de Jazz a même posté un texte pour défendre sa chère et tendre et surtout cesser une bonne fois pour toutes les rumeurs. « Comme vous le voyez, le 8 décembre ma femme (Jazz) était enceinte de deux mois déjà. Ça devient dramatique de devoir en arriver là alors qu’on vient de perdre un ange. (…) Devoir se justifier H24, en venir à mettre des conversations perso… »

Les fans du couple ont du tenu à les défendre sur Twitter. « Mes condoléances à vous ! Bon courage… C’est une femme tellement forte », « Il faut que Jazz passe au dessus de ses haters », « Tu es une battante Jazz, on t’aime tous ! Courage ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social. Comme quoi, la JLC Family n’a pas que haters et peut compter sur une team de choc !