fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) accusée d’arnaquer les internautes: sa mère intervient !

Jazz (JLC Family) accusée d'arnaquer les internautes: sa mère intervient !

Depuis quelques temps, Jazz (JLC Family) est accusée d'arnaquer les internautes. Sa maman a alors décidé de réagir sur le sujet !

Depuis quelques jours, Jazz (JLC Family) est accusée d’avoir arnaqué ses fans suite à un placement de produit. Très remonté contre elle, certains n’hésitent d’ailleurs pas à l’insulter sur les réseaux sociaux.

Et ce mardi 21 janvier, la maman de Jazz (JLC Family) a décidé de répondre aux internautes qui accuse sa fille de les avoir arnaqués. Elle s’est prêtée à une interview sur le compte Snapchat de la famille. La belle brune a abordé le métier des influenceurs et tout ce qu’il représentait.

Dans un premier temps, Sandra a confié aux abonnés sur Snapchat : « Le métier d’influenceur en tout cas c’est un métier. Il faut savoir que ce que font les influenceurs en partageant sur en produit, en expliquant, en faisant des démonstrations, c’est vraiment un métier. Si vous payez une publicité à la télé ça coûte très cher. Donc c’est vrai que les influenceurs gagnent de l’argent ».

La maman de Jazz se confie sur son métier d’influenceur

La maman de Jazz (JLC Family) a aussi ajouté : « C’est un vrai métier. J’explique le métier aux gens qui m’entourent. On voit un produit qu’on aime. Parfois c’est vrai qu’il peut y avoir des loupés. Mais c’est pas la faute de l’influenceur. C’est la faute de la personne qui a créé ce produit. C’est une publicité d’un produit. Donc il faut mettre les choses dans de bonnes cases ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Et arrêter de juger les influenceurs. C’est un travail. Il faut se mettre en tête que c’est un boulot, et qu’ils le font. Je peux vous dire ce n’est pas facile de faire ça. C’est hyper difficile. Il faut savoir partager des choses ou faire des démonstrations. C’est hyper cool et c’est un nouveau métier qui existe aujourd’hui ». Voilà qui a aussi le mérite d’être clair. Reste à savoir si cette réponse satisfera les internautes !