fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) accusée d’arnaquer ses fans: la photo qui le prouve !

Jazz (JLC Family) accusée d’arnaquer ses fans: la photo qui le prouve !
Partager
Partager sur Facebook

Le compte Solife_Gossip, vient de prouver que Jazz de la JLC Family « arnaquait » ses fans en vantant les bienfaits d’un produit

Depuis plusieurs années, les candidats de téléréalité gagnent beaucoup d’argent grâce au placement de produit. Cela n’est désormais plus un secret. Jazz, de la JLC Family, comme bon nombre de candidats, font donc des publications pour vanter les bienfaits de certains produits, en échange de sommes astronomiques.

Cela agace souvent les fans. Eh encore plus lorsqu’ils se sentent arnaquer. Justement, Jazz, de la JLC Family, semble se « moquer » de ses abonnés comme l’a prouvé le compte Solife_Gossip. Celui-ci, faisant une capture d’écran de la publication sponsorisée de la jeune femme. Publication dans laquelle elle fait la pub d’une « dinguerie des USA ».

Pourtant, la « dinguerie » en question vient de beaucoup moins loin. Elle n’aurait même pas traversé l’Atlantique. En effet, le compte Solife_Gossip faisait remarquer que le produit vantait par la candidate de la JLC Family provient de Noisy le Grand dans le 93…

Jazz (JLC Family) accusée d’arnaquer ses fans: la photo qui le prouve !

Jazz (JLC Family) accusée d’arnaquer ses fans: la photo qui le prouve !

Jazz, de la JLC Family, taclée par les internautes

En faisant cette révélation, la candidate de la JLC Family a, bien sûr, reçu de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ou plutôt, ses haters. Nous comprenons en partie ces derniers. En effet, voulant acheter un produit venant des USA, ces derniers se sentent sans doute idiots en se rendant compte que cela provient « seulement » de France.


C’est pourquoi, Jazz recevait une pluie de critiques comme l’ont remarqué nos confrères de Melty: « De pire en pire… Cette femme passe sa vie à mentir. Je me demande comment elle fait pour avoir des fans sérieux. On atteint un niveau de mytho là, rien ne l’arrête ».

Avec ce nouveau « scandale », pas sûr que la jeune femme récolte des compliments pour ses prochains posts… Reste donc à savoir si elle va s’excuser, ou ne pas calculer les tacles.