Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) accuse à nouveau Jessica Thivenin de la copier !

Jazz (JLC Family) accuse à nouveau Jessica Thivenin de la copier 1000

Encore une fois, Jazz (JLC Family) s'en prend à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Elle les accuse de plagier son style vestimentaire.

Très agacée de voir Jessica Thivenin porter certains vêtements, Jazz de la JLC Family monte au créneau. Elle l’accuse de copier son style vestimentaire ! MCE vous donne tous les détails.

À la guerre comme à la guerre. Entre Jessica Thivenin et Jazz, rien ne va plus ! Les deux candidates de télé-réalité passent leur temps à se déchirer.

En effet, la jolie blonde et la mère de la JLC Family se clashent l’une après l’autre. Et cette fois, c’est la grande soeur d’Eva Queen qui attaque.

La raison ? La chérie de Laurent Correia l’accuse de copier les mêmes vêtements de luxe. Vous l’aurez compris : la jeune femme déteste qu’on s’habille comme elle !

Ainsi, Jazz s’empare de son téléphone pour pousser un coup de gueule. Face caméra, la maman de Chelsea et Cayden ne mâche pas ses mots.

Jazz (JLC Family) accuse à nouveau Jessica Thivenin de la copier 640

Jazz en a ras le bol

Si Jazz adore inspirer des millions de jeunes femmes, la mère de la JLC Family déteste qu’on plagie son style vestimentaire pour autant.

Alors, il faut croire que Jessica Thivenin aurait dû réfléchir à deux fois avant de s’habiller. La jolie brune, qui vit à Dubaï aussi, n’y va pas de main morte !

D’abord, la jeune femme commence : « Depuis qu’on a essayé ces ensembles, tout le monde les prend ! Les gens ils adooooorent ! On les a fait faire il y a longtemps, les mêmes. »

D’ailleurs, Jazz assure qu’il s’agissait de « pièces limitées, soi-disant uniques. » Toutefois, elle n’est pas au bout de ses peines…

« Mais visiblement ils ont fait les mêmes à des gens qui ont forcé pour les avoir. Je vais demander le remboursement » s’énerve la mère de Cayden et Chelsea.

En tout cas, leurs fans espèrent que les deux candidates de télé-réalité finiront par arrêter leur guerre. Mais il faut croire que la femme de Laurent n’a pas dit son dernier mot

Afficher +