fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond aux haters !

Jazz vient encore de faire couler de l'encre par rapport à la chirurgie esthétique. La jeune femme a souhaité répondre aux haters sur Insta.

Jazz n’a pas la langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de prendre la parole contre ses haters. La jeune femme de 27 ans vient de répondre aux commentaires méchants sur sa chirurgie esthétique ! MCE TV vous dit tout !

Décidément, Jazz n’est pas la plus populaire sur les réseaux sociaux. Jour après jour la star de la télé-réalité se fait lyncher par les internautes… Vulgaire, folle ou encore irresponsable, nombreux sont les adjectifs qui qualifient la jeune femme. En effet, toutes les raisons sont bonnes pour critiquer la femme de Laurent Billionaire. D’ailleurs, après avoir été accusée de négliger son fils et de frapper son mari, la star serait aussi raciste.

Cette fois, c’est à cause de la chirurgie esthétique que Jazz fait couler de l’encre. Pourtant, nombreuses sont les célébrités à passer sous le bistouri. Mais, selon les internautes, la star de JLC Family en fait beaucoup trop. En effet, il y a quelques jours, elle s’affichait sur les réseaux sociaux avec un visage bien différent. Ainsi, lorsque la maman de Chelsea va à la clinique, elle n’y va pas de main morte.

Les fans pensent que Jazz fait trop de chirurgie esthétique !

Malgré les nombreuses critiques qu’elle a pu recevoir, Jazz assume entièrement son côté un peu fou. D’ailleurs, elle n’a pas du tout l’intention de se cacher et compte bien dévoiler tout ses secrets. Peu importe les haters ! Tout à l’heure, elle se prêtait d’ailleurs au jeu des questions réponses sur son compte Instagram. Un jeu qui peut alors se révéler dangereux. En effet, un internaute lui a clairement demandé : « T’en as pas marre de te refaire la gueule ? »

Une question un peu osée que la jeune femme a tout de suite publié sur le réseau social. Pour unique réponse, elle a alors indiqué : « Comme si bien dit, c’est ma gueule, donc aucun compte à rendre. » À travers cette phrase, Jazz a donc défendu sa liberté et compte bien rabaisser le caquet de tous les haters.

Jazz (JLC Family) accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond aux haters !