Actu
Partager sur

Jazz (JCL Family) accusée de mentir à ses fans: elle répond « J’ai été bête » !

Jazz (JCL Family) accusée de mentir à ses fans: elle répond "J'ai été bête" ! 17102019

Suite à un placement de produit sur Snapchat, les fans de Jazz l'ont accusé de mentir. La jeune femme a donc tenu à s'expliquer...

Pas facile de se sortir d’un bad buzz lorsque l’on est influenceur. En ce moment, c’est le cas de Jazz (JLC Family). En effet, les fans de cette dernière lui reprochent de mentir concernant l’un de ses placements de produits. Mais la jeune maman a tenu à s’expliquer. Elle a donc posé cartes sur table dans sa story Snapchat… MCE TV vous en dit plus sur les détails de cette histoire !

Comme tous les candidats de télé réalité, il arrive à Jazz de faire des placements de produits. Cependant, hier, les followers de la maman de Chelsea, n’en ont pas supporté un. En effet, dans la vidéo concernée, Jazz vend les mérites d’un shampoing qui aurait redonné vie à ses cheveux… Jusque-là tout va bien. Sauf que l’épouse de Laurent montre ensuite le résultat sur ses propres cheveux. Un résultat peu convaincant, puisque la jeune femme porte des extensions. Immédiatement, les internautes ont donc crié au scandale…

Les internautes reprochent à Jazz de mentir sur ses placements de produits

Suite à cette polémique, Jazz a tenu à se justifier dans sa story Snapchat. « J’ai été bête. Je n’ai pas remarqué que j’avais encore mes extensions. Mais je peux vous assurer que j’utilise vraiment ces produits. Pourquoi mentir la-dessus ? Mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux. D’ailleurs, les extensions que je portais étaient de mauvaises qualités… Mes cheveux sont bien mieux. » 

Au coeur de nombreuses polémiques depuis toujours, Jazz n’a pas l’habitude de s’expliquer, ni même de s’excuser. Bien au contraire, la jeune femme préfère pousser des coups de gueule lorsqu’on la critique. Les internautes ont donc apprécié que la jeune femme fasse un pas en avant. « Je m’excuse auprès de ceux qui ont douté de moi. C‘est vrai que j’aurais dû les enlever pour vous montrer mes vrais cheveux… J’ai complètement oublié. «  Conclut Jazz.

Afficher +