fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz: hospitalisée d’urgence, elle donne de ses nouvelles !

Jazz: hospitalisée d’urgence, elle donne de ses nouvelles !

Jazz a été admise à l'hôpital en urgence, hier soir. Depuis plus de nouvelles, ses fans commence à s'inquiéter...

Jazz a affolé ses followers ! En effet, hier soir, les internautes ont appris que la jeune femme se trouvait à l’hôpital, admise en urgence. Et depuis, plus aucune nouvelle.

Les rumeurs ont donc commencé a geyser sur les réseaux sociaux, plus folles les une que les autres. Finalement, Jazz semble aller bien, ou, en tout cas, mieux puisqu’elle a informé ses fans de sa situation dans une story Snapchat.

Jazz : « L’oeil des gens est puissant mais Dieu est plus grand »

Jazz et son mari, Laurent vivent à Dubaï depuis l’année dernière. En effet, suite à un violent cambriolage, la candidate de télé réalité ne se sentait alors plus en sécurité. Aux Emirats arabes unis, la vie des deux tourtereaux semble ainsi plus paisible et eux, très épanouis.

En octobre dernier, le couple est revenu en France pour célébrer leur mariage. On s’en souvient ! En effet, l’incroyable mariage avait été diffusé sur MyTF1. Les épisodes ont été un énorme succès. Tant que l’ex candidate des Anges, pense donc réellement au tournage de sa propre télé-réalité, un peu comme les Kardashian !

Jazz: hospitalisée d’urgence, elle donne de ses nouvelles !
Jazz sa story Snapchat

Hier soir, Jazz a posté une photo sur son lit d’hôpital sur Snapchat. Ses abonnés se sont inquiétés, il faut dire que sa légende ne rassurait pas du tout. En effet, elle avait écrit : « L’oeil des gens est puissant mais Dieu est plus grand »… Finalement, la maman de Chelsea et Cayden semble aller mieux. Ainsi, dans ses vidéos sur Snapchat elle est à l’extérieur et profite du beau temps avec sa famille !

En attendant son possible programme télé, la belle brune continue de partager les moments de sa vie avec ses abonnées sur Snapchat et Instagram. Récemment, elle posait dans sa dernière publication Instagram, dans une robe noire fluide, avec une perruque blonde. En légende, elle explique que c’est pour un but précis…