fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz en guerre avec Manon Marsault et Julien Tanti ? Elle s’exprime!

Jazz en guerre avec Manon Marsault et Julien Tanti ? Elle s’exprime!
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jazz a souhaité répondre aux rumeurs disant qu’elle serait en froid avec Manon Marsault et Julien Tanti

Que se passe-t-il entre Jazz et Laurent, et Manon Marsault et Julien Tanti? Les deux couples seraient en froid d’après certaines rumeurs. Mais comme vous le savez, il en faut peu aux internautes pour qu’ils s’alarment. Eh c’est justement avec peu, que la rumeur s’est lancée.

Selon certains, les deux couples se seraient unfollow sur les réseaux sociaux. Manon Marsault et Julien Tanti, présents à Dubaï pour fêter l’anniversaire de Jazz, seraient, de plus, rentrer plus tôt en France. Avec tous ces éléments, les fans se posent des questions et restent persuadés que la guerre serait déclarée entre les deux couples.

Pour répondre aux nombreuses rumeurs, la femme de Laurent vient de prendre la parole. Elle indique que Manon et Julien sont rentrés plus tôt car ils devaient récupérer leur maison avant de partir en tournage. Elle ajoute ensuite: « Je vous l’ai dit, si j’étais dans cet état c’était pour des raisons privées. Ça n’avait rien à voir avec personne ! »

Jazz et Manon Marsault veulent fiancer leurs enfants

Eh ce qui rend cette guerre encore plus improbable, c’est le fait que Jazz et Manon Marsault soient apparues très complices, il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les deux jeunes femmes annonçaient une drôle de nouvelles à leurs fans. Elles et leurs maris auraient décidé de fiancer leurs enfants Tiago et Chelsea…

Eh si vous pensiez qu’il s’agissait d’une blague, vous vous trompez. Elles assurent: « Ils auront le droit de se marier ou de rester séparés. On va organiser les fiançailles pour le mois d’août. Nos familles, amis… ils seront tous conviés ».

Mais ce n’est pas tout, les deux jeunes femmes confirment bel et bien l’information: « Vous croyez qu’on rigole mais on ne rigole pas du tout. C’est sérieux. Du coup les Tanti et la JLC family seront proches jusqu’au jour où nos enfants décideront de se séparer ou non ». Reste à savoir si cette « union » va se dérouler comme prévu…