fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz: la girlfriend de Laurent donne des nouvelles de Cayden!

Jazz: la girlfriend de Laurent donne des nouvelles de Cayden!
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jazz a donné des nouvelles de son accouchement et de son fils Cayden. Elle a également poussé un coup de gueule

Les fans de Jazz et Laurent étaient impatients de découvrir le petit nouveau de la famille. Cayden est arrivé au monde il y a quelques jours pour le plus grand bonheur de ses parents. La candidate de télé-réalité a d’ailleurs rapidement donné des nouvelles de son accouchement à ses fans.

Jazz annoncé la venue de Cayden

Les fans de Jazz n’auront pas dû attendre très longtemps avant d’avoir des nouvelles de Cayden. La jeune femme s’est empressée d’annoncer l’heureuse nouvelle sur Instagram et sur Snapchat. Elle a expliqué dans une longue déclaration:

 « La JLC family s’agrandit. En l’espace de deux ans nous avons créé les deux plus belle choses de notre vie Chelsea et Cayden. J’ai toujours su que ce serait magique d’avoir des enfants mais je n’ai jamais su que aimer autant était possible. Merci dieu, merci le destin, merci mon mari. Je suis heureuse ».

le coup de gueule de Jazz

Malgré tout, Jazz garde un goût amer de cet accouchement. Ou plutôt, dans le fait que le visage de son fils ait été découvert plus tôt que prévu. En effet, la jeune femme annonce qu’une photo aurait fuité. Elle a donc poussé un coup de gueule: « Voici mes deux merveilles, je n’avais pas prévu de vous poster cette photo ce soir ni demain d’ailleurs mais cette photo a fuité par un membre de ma famille, je ne vais pas polémiquer sur le sujet. Mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis déçue car nous n’avions pas prévu de montrer Cayden aussi tôt. Pour être honnête j’en ai même pleuré car aujourd’hui beaucoup d’entre vous avaient découvert le visage de mon enfant non pas par mon choix mais par mon erreur de penser que je peux avoir une vie privée avec nos proches ».

Avant de conclure: « Bref cette photo sera sûrement la seule que je poste pour le moment en attendant je reste extrêmement fière de mes enfants. Merci à vous de m’apporter autant de bonheur au quotidien de toujours respecter mes choix et de me comprendre. Je ne vous remercierai jamais assez pour tous les messages d’amour qui réchauffent nos coeurs chaque jour. »