fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz fait le point sur ses vraies amies de télé-réalité

Jazz fait le point sur ses vraies amies de télé-réalité
Partager
Partager sur Facebook

Jazz a révélé quelles étaient les candidates avec qui elle est copine au sein de la télé-réalité et c'est plutôt surprenant !

Ce n’est une nouvelle pour personne, Jazz n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Et forcément, la franchise porte parfois préjudice. En effet, celle qui a donné les raisons de son absence au mariage de Manon et Thibault a eu beaucoup de clashs. Mais cela ne l’empêche pas d’être proche de certaines candidates.

Il y a quelques semaines, Jazz donnait de ses nouvelles auprès de sa communauté. En effet, la femme de Laurent a révélé que leurs agresseurs avaient enfin été arrêtés par la police. Pour rappel, l’année dernière, ils étaient victimes d’une violente attaque à leur domicile aux côtés de leur petite fille Chelsea. De ce fait, ils avaient choisi de faire leurs cartons et de s’installer à Dubai à la suite de ce traumatisme. Depuis, ils vivent loin du stress de la médiatisation avec leur fils Cayden né en février dernier.

Jazz donne le nom de ses copines de télé-réalité

Alors que des rumeurs disent qu’elle serait en froid avec Jessica Thivenin, Jazz s’est exprimée à ce sujet. Si certains ont vu qu’elle et son mari avaient unfollow la future maman et Thibault Kuro, la belle brune a révélé qu’ils se parlaient encore. Néanmoins, elle est restée évasive à ce sujet. Mais lorsqu’un internaute lui demande quelle est sa copine préférée, Jazz ne s’est pas faite priée. Ainsi, elle a répondu sur Instagram:

« J’en ai plusieurs mais je dirais @ayemnour et @melaniemartialdc et @kamilaofficiel »

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. D’ailleurs, le message de la maman de Chelsea qui a rencontré Tiago Tanti a été reposté par l’une d’entre elles. Il s’agit de Mélanie Da Cruz qu’elle a connu sur le tournage des Anges de la télé-réalité 8. Comme quoi, l’amitié existe encore et ce, même une fois les caméras éteintes.