fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Manon Marsault veulent fiancer leurs enfants Chelsea et Tiago ensemble!

Jazz et Manon Marsault veulent fiancer leurs enfants Chelsea et Tiago ensemble!
Partager
Partager sur Facebook

Manon Marsault et Jazz ont annoncé sur Snapchat vouloir fiancer leurs enfants Tiago et Chelsea. En vue d’un mariage lorsqu’ils seront adultes…

La nouvelle n’a pas manqué de faire réagir haters et fans de Manon Marsault et Jazz. En effet, la femme de Julien Tanti et celle de Laurent viennent de faire une étrange annonce sur Snapchat. Apparaissant ensemble sur le réseau social, les deux mamans ont annoncé une drôle de nouvelle concernant leurs enfants Chelsea et Tiago. Elles expliquent vouloir fiancer les deux bambins, en vue d’un mariage dans les années à venir…

Vous l’aurez compris, les deux ne laissent aucun choix à leurs enfants. Toutefois, elles se veulent « rassurantes » en indiquant: « Ils auront le droit de se marier ou de rester séparés. On va organiser les fiançailles pour le mois d’août. Nos familles, amis… ils seront tous conviés ».

Eh si certains pensaient que Manon Marsault et Jazz rigolaient, ils risquent d’être déçus. Car elles ajoutent: « Vous croyez qu’on rigole mais on ne rigole pas du tout. C’est sérieux. Du coup les Tanti et la JLC family seront proches jusqu’au jour où nos enfants décideront de se séparer ou non ».

Jazz pourrait rentrer en France avec Chelsea

Bien que la nouvelle ne soit pas très bien accueillie par tous les fans de Jazz et de Manon Marsault, du fait qu’elles ne laissent pas vraiment le choix à leur progéniture, la nouvelle reste plus joyeuse que celle annoncée par la femme de Laurent il y a quelques jours. En effet, celle-ci faisait savoir qu’elle pourrait rentrer en France en catastrophe. Sa fille Chelsea étant malade, elle voulait revenir au pays pour lui donner des traitements appropriés.

En effet, elle expliquait sur son compte Snapchat: « Je suis grave inquiète, Chelsea ne va pas très bien. Je vous ai parlé qu’elle avait plein de rougeurs à la foufoune, ça fait comme des boutons. Et dès ce matin, elle en avait partout sous les pieds, dans la paume des mains, un petit sur les jambes, sur la langue, et la foufoune… »

Jazz ajoutait également: « Ils me disent que c’est l’infection pied, main, bouche… Je suis hyper inquiète. Donc la première chose que je vais faire c’est prendre un avion pour aller en France, l’amener puisque je suis au Maroc, et que c’est juste à côté… »