fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent (JLC Family) offrent un chien à leur fille: les internautes choqués !

Jazz et Laurent (JLC Family) offrent un chien à leur fille: les internautes choqués !
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, Laurent et Jazz adorent faire des cadeaux excentriques à leurs enfants notamment... un chien pour Chelsea !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de la JLC Family. D’ailleurs, durant les derniers épisodes, Jazz a pu retrouver son père même si cela ne s’est pas très bien passé. Mais cette fois-ci c’est un autre détail qui a fait grimacer les téléspectateurs. MCE vous explique tout.

Après avoir choqué les téléspectateurs à cause de ses réponses notamment sur Albert Einstein ou encore sa comparaison à une masseuse asiatique à « Kung Fu Panda », Jazz qui a pris la pose avec la chérie de Tarek Benattia s’attire les foudres. En effet, ce jeudi 22 août, la jeune maman et Laurent ont acheté un bouledogue français pour leur petite fille Chelsea. Caché dans une maisonnette, ils ont qualifié l’animal comme étant son « nouveau jouet ». Ce à quoi, les internautes ont automatiquement réagi. En effet, cela n’a pas vraiment plu à la Toile qui a sorti les griffes.

Jazz et Laurent sont-ils allés trop loin ? La Toile balance

Mais face à tout cela, Jazz qui a déjà été lynchée à cause d’une photo avec Chelsea et Laurent n’ont pas encore répondu. Ainsi, on a pu lire sur Twitter des messages tels que: « Pauvre chien franchement ». Ou encore « Les animaux ne sont pas des jouets et on ne les offre surtout pas à des enfants sur un coup de tête ». Mais aussi « Un chien n’est pas un cadeau, c’est un énorme engagement » et enfin  » Ce n’est pas un jouet comme les autres ». Et également: « ce n’est pas un jouet tout court ».

Vous l’aurez compris, ce nouveau coup de folie n’est vraiment pas du goût du public. D’ailleurs, une pétition et des plaintes pour déprogrammer l’émission de Jazz et Laurent ont été envoyés au CSA. Que pensez-vous de cette décision ? Méritent-ils que leur émission ne soit plus diffusée ? Que pensez-vous de leur télé-réalité ?