fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent en guerre avec Thibault et Jessica?

Jazz et Laurent en guerre avec Thibault et Jessica?
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Laurent, compagnon de Jazz, a fait une déclaration laissant penser qu’il serait en froid avec Jessica et Thibault

Parfois, une déclaration sur les réseaux sociaux peut faire beaucoup de bruit. Ce ne sont pas les fans de Jessica et Thibault, ou Laurent et Jazz qui vont dire le contraire. En effet, les deux couples, amis depuis plusieurs mois et depuis qu’ils ont emménagé à Dubaï, ne se quittent plus. Ils partagent de nombreux moments ensemble et semblent très proches. Toutefois, le papa de Chelsea et Cayden vient de faire une déclaration sur son compte Snapchat, laissant penser qu’il serait en froid avec les futurs parents. Le jeune homme déclarait:

 « Je suis choqué … il y en a qui sont prêts à tout vendre, sans donner… ils ont tous des trains de vie de ouf, ils gagnent tous bien leur vie vous inquiétez pas, on est pas à plaindre… Pensez aussi à votre communauté au lieu de vouloir tout vendre… C’est grâce à qui qu’ils sont là, c’est grâce à vous tous qui nous regarder… Beaucoup trop l’oubli ».

Jazz et Laurent en froid avec Thibault et Jessica?

Ce coup de gueule fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Certains personnes sont persuadés que Laurent visés directement Jessica et Thibault. Pourtant, Jazz vient de rassurer pas mal de monde en assurant: « Par rapport à Jessica et moi, non il n’y a pas d’embrouilles, il n’y a pas de disputes. On se parle. » Reste à savoir si la jeune femme voulait simplement calmer les tensions, ou si elle disait la vérité.

Du côté de Jessica et Thibault, aucune réaction au sujet de cette histoire. Il faut dire que les deux amoureux sont beaucoup plus occupés à la préparation d’être parents. D’ailleurs, la jolie blonde vivrait quelques moments difficiles en ce moment comme elle l’expliquait: « Je ne suis pas très bien. Des fois, je pleure pour rien. Mais c’est les hormones. Et je partage avec vous mon premier cadeau : une petite chaussure ! C’est beige car on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon. Et ça me refait pleurer. Mais je me rends compte que je vais être une maman. J’ai peur de ne pas être une bonne maman, je me poses pleins de questions. Je ne me rends pas compte. Et quand j’y pense, j’ai peur. Je vous partage toutes mes phases de femme enceinte. Il n’y a pas de raison que je ne m’en sorte pas. Et ça y est je vais être une grande. »