fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent en guerre avec le rappeur et ami Sisika?

Jazz et Laurent en guerre avec le rappeur et ami Sisika?
Partager
Partager sur Facebook

Dans une vidéo Snapchat, Jazz et Laurent ont laissé penser qu’ils étaient en guerre avec le rappeur, et ami, Sisika

Qu’arrive-t-il au couple Jazz et Laurent? Depuis plusieurs semaines, les tourtereaux semblent en guerre avec tout le monde. En effet, il y a quelques jours, certains médias disaient qu’eux, Jessica et Thibault n’étaient plus amis. A ce sujet, la maman de Chelsea et Cayden assurait que tout allait bien entre eux. En revanche, il y aurait bien une personne avec qui les relations ne sont plus au beau fixe: le rappeur Sisika. Ce dernier, pourtant très proche du couple, ne serait plus ami avec eux. C’est en tout cas Jazz qui l’a assuré dans une vidéo postée sur Snapchat.

Si nous ne connaissons pas la raison de leur embrouille, la jeune maman déclare tout de même: « J’ai un message à faire passer à toute la famille. Sisika, je t’aime plus, je te déteste, ciao, tu ne fais plus partie de la JLC Family. » Pour ce qui est de Jessica, la mère de Cayden et Chelsea assurait: « Par rapport à Jessica et moi, non il n’y a pas d’embrouilles, il n’y a pas de disputes. On se parle ».

Jazz dans une mauvaise passe?

C’est à se demander si Jazz n’attend pas un troisième enfant. En effet, depuis quelques semaines, la jeune femme semble être au plus mal moralement. D’ailleurs, elle s’est récemment demandé si ses hormones ne lui jouaient pas un nouveau tour et si elle n’attendait pas un nouveau bébé. En effet, la compagne de Laurent faisait savoir sur ses réseaux sociaux:

 « En ce moment je ne suis pas très bien. Mais je ne sais pas pourquoi. Pour le coup, ce ne sont pas les hormones. A moins que je sois enceinte une troisième fois. Dans ce cas-là, je ne suis pas au courant (…) J’ai un pincement au coeur. Et j’ai peut-être un petit peu le mal du pays. Mais je pense plus que c’est le manque de la famille. J’ai envie de voir ma soeur, ma mère, le peu d’amis que j’ai en France (…) Mais j’adore Dubaï et ma vie ici (…) Et il me manque quelque chose. Ce n’est pas trop ma période ».