fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family): malgré les critiques, leur single fait un carton !

Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family)- malgré les critiques, leur single fait un carton 29112019
Partager sur Facebook

Jazz et Laurent Billionaire se sont fait lyncher suite à la sortie de leur clip ! Toutefois, la vidéo cumule déjà presque 2 millions de vues.

Il y’a peu, Jazz et Laurent Billionaire se sont lancés un tout nouveau défi… La musique ! Le clip de leur single est en effet sorti mercredi dernier ! MCE TV vous en dit plus !

Tout est allé très vite ! En début de semaine, le mari de Jazz et SisiK annonçaient un nouveau projet ensemble ! Il s’agissait donc d’un morceau de rap ! À peine 24h plus tard le clip est sorti et surprise… Jazz était également de la partie ! En effet, la maman de Cayden s’est essayée au rap, tout comme son mari, dans le titre Cote, en featuring avec leur ami et rappeur SisiK.

Très mal reçu par les internautes, le clip cumule pourtant déjà plus d’un million de vues ! Un véritable succès, malgré les très nombreuses critiques présentes dans les commentaires… On vous laisse juger en juger par vous même ci-dessous !

Jazz, Laurent Billionaire et SisiK : leur titre est un véritable succès

Sur Instagram, le mari de Jazz s’est félicité d’un tel succès. Il écrit ainsi dans sa story « Toujours numéro un des tendances sur Youtube ! Presque 2 millions de vues en 48h, c’est carré ! » Le papa de Chelsea a également republié plusieurs vidéos de fans en train de chanter son titre dans sa story… La preuve que le morceau a conquis les internautes… Ou presque !

Les internautes semblent persuadés que le nombres de vues du clip de Jazz et Laurent ne veut rien dire. En effet, ils ont été nombreux à commenter le clip sur Youtube. « Bon ok, vous avez dépassé le million de vues… Mais c’est juste parce que le clip est hyper ridicule et que ça fait rire tout le monde ! » Ou encore. « J’arrête pas de regarder le clip. Jazz et Laurent sont tellement gênants… Donc croyez pas que le million de vues c’est positif ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram.