fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family) lynchés: leur clip de rap fait un bad buzz !

Jazz et Laurent Billionaire JLC Family lynchés leur clip de rap fait un bad buzz 29112019
Partager
Partager sur Facebook

Mercredi 27 novembre, Jazz et Laurent Billionaire ont sorti un titre avec le SisiK. Désormais la JLC Family se fait lyncher sur la toile !

Jazz et Laurent Billionaire font encore parler sur la toile ! En effet, le papa la JLC Family vient de sortir un morceau de rap… MCE TV vous en dit plus !

Depuis quelques jours, le mari de Jazz tease un tout nouveau projet sur Instagram ! Il s’agit d’un morceau de rap en duo avec son ami et rappeur Sisik. Le clip est donc sorti aujourd’hui, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n ‘a pas vraiment plu aux internautes !

En effet, les fans de Jazz et Laurent Billionaire n’ont pas franchement était emballés par le morceau… Ni par le clip ! Ainsi, les commentaires négatifs ne multiplient sur Youtube !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité 📺 (@solife_gossip) le

« Jazz et Laurent Billionaire sont ridicules »

Après la télé réalité, les paris sportifs, les placement de produits… Le mari de Jazz s’est lancé dans un tout nouveau domaine ! En effet, le père de Cayden, vient de sortir un morceau avec Sisik.  Un univers dans lequel ses fans de l’attendaient pas du tout ! Et cerise sur le gâteau, les 2 hommes ont sorti un clip ! Sur les images, on peut aussi voir Jazz ! La maman s’essaye même au rap dans un couplet… Le tout anglais !

Toutefois, les internautes ne semblent pas du tout apprécier cette prise de risque. En effet, ils ont été très nombreux à commenter le vidéo clip sur Youtube… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agit pas de commentaires très positifs ! « Mais c’est horrible ! J’espère pour Jazz qu’elle ne se prend pas au sérieux dans le clip ! On dirait vraiment une parodie tellement c’est nul ! » Ou encore. « Cette chanson, c’est un vrai massacre auditif et visuel ! Aucun talent musical, ça c’est sûr… » Peut-on ainsi lire sur Youtube.