fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family), leur clip critiqué: ils répliquent !

Jazz et Laurent Billionaire JLC Family leur clip critiqué ils répliquent 30112019-
Partager sur Facebook

Depuis la sortie de leur clip "Cote", Laurent Billionaire et Jazz sont les cibles des twittos ! Hier, la mère de famille tenu à se défendre !

Jazz et Laurent Billionaire continuent de se faire lyncher sur la toile ! Depuis la sortie de leur clip, la JLC Family subit en effet un véritable bad buzz !

Il y’a quelques jours, le mari de Jazz sortait un morceau de rap avec l’artiste SisiK ! Un morceau fun et au second degrés… Mais qui n’a pas du tout plu aux internautes ! En effet, ces derniers ont été extrêmement nombreux à se moquer de Jazz et Laurent !

Pourtant, la vidéo en question cumule déjà 2 millions de vues ! Un score impressionnant ! Pour ce qui est des commentaires… Ils étaient également très nombreux jusqu’à hier… Mais jazz et son mari ont décidé de les désactiver ! En attendant, pour ceux qui ne sont toujours pas tombés dessus, on vous laisse découvrir le clip !

Jazz répond à un commentaire négatif

La désactivation des commentaire n’est pas passée inaperçue. En effet, sur twitter, un internaute certifié a écrit. « Visiblement, les Tuche à Dubaï n’assument pas leur clip. Les commentaires sont désactivés, ce n’est pas très sympa pour les fans ». Ce à quoi Jazz répond dans sa story Snap chat. « Mon cher Stéphane, visiblement tu as de l’humour, mais ce qui me gêne c’est que tu ne t’es pas présenté. Qui es-tu ? Je n’ai jamais entendu ton nom de ma vie. Dernière chose, d’après tes dires, être Tuche est dénigrant ? Je ne savais pas que Twitter certifiait les anonymes. » Conclut Jazz.

Si les commentaires son désactivés sur Youtube, cela n’empêche pas les internautes de commenter ailleurs. Sur Twitter en particulier. « Ils ont enlevé tous les commentaires sur Youtube ! On peut plus rien écrire maintenant ! Bon, peut-être que finalement ils assument plus le clip ! Jazz et Laurent ont dû se rendre compte qu’ils s’affichaient grave ! » Peut-on ainsi lire sur la toile ! Des propos qui ne semblent pourtant pas atteindre la JLC Family !